Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
rhum66 a écrit :
je m'étais retrouver chez "Narbé" (expérience music)

Ca c'était un vrai magasin de musique.
themidnighter a écrit :
rhum66 a écrit :
je m'étais retrouver chez "Narbé" (expérience music)

Ca c'était un vrai magasin de musique.

C'est grâce à lui que j'étais tombé en amour des guitares Heritage
los lobotomys
Plentyofsoul a écrit :
c'est comme une cs-336 en fait

non! la 336 est plus comme une les paul evidee.corps massif acajou table erable massive et pas de poutre centrale .la 339 est en lamine comme les 335 avec poutre centrale .j' ai eu les deux modeles (336 et 339) et ce ne sont pas les memes guitares meme si elles ont le meme format.
cliclac
tiens ce topic redemarre...au moment ou je met en vente ma 339, c’est peut etre une c..........ie mais bon j’ai vu une guitare trés belle et trés chere qui me fait de l'oeil.
Pas encore eu le temps de la mettre sur g.com mais pour l’instant c'est là un peu en test, je ne voudrai pas etre trop cher et je ne veux pas qu’elle traine:
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
los lobotomys
cliclac a écrit :
tiens ce topic redemarre...au moment ou je met en vente ma 339, c’est peut etre une c..........ie mais bon j’ai vu une guitare trés belle et trés chere qui me fait de l'oeil.
Pas encore eu le temps de la mettre sur g.com mais pour l’instant c'est là un peu en test, je ne voudrai pas etre trop cher et je ne veux pas qu’elle traine:
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

tu es un peu au dessus de la cote ..mais je te souhaite la vendre ce prix .elle est tres jolie .tu ne precise pas si le manche est un fat 50 ou un slim 60 , detail qui peut avoir son importance
cliclac
trés juste ça a disparu lors de la rédaction donc 30/60, j'ai regardé ce qui se vendait il m'a semblé que cela tournait entre 1600 / 1700€ ce qui m'a paru excessif je vais passer à 1450€
edit:
c'était bien écrit: "manche 60’s (slim taper)"
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
danflanagan a écrit :
moi aussi vendu 1250 y'a un peu plus d'un an et j'avais eu beaucoup de mal à la vendre !
Bonne chance !

ok alors on est bien dans ce que je pensais
los lobotomys
ce sont de bonnes guitares dans l' ensemble mais ce ne sont pas les modeles plus faciles a vendre . bonne vente
cliclac
le prix du neuf a pas mal décollé depuis un peu plus d'un an et j'ai eu l'impression que les prix d'occase suivaient.
Je me suis basé sur zikinf ou il y en pas mal a vendre.
la seule à 1500 à un petit défaut apparemment
j'envoie mes photos et je passe mon annonce on verra bien
los lobotomys
hub14 a écrit :
j ai fais l'inverse, j'en ai racheté une en juillet, elle me manquait!!!

j' ai la possibilite de recuperer mon ex 339 d' ou la revente de ma duesenberg mais c' est complique car c' est une tres bonne guitare egalement....faudrait pouvoir tout garder
1flow3
  • 1flow3
cliclac a écrit :
le prix du neuf a pas mal décollé depuis un peu plus d'un an et j'ai eu l'impression que les prix d'occase suivaient.
Je me suis basé sur zikinf ou il y en pas mal a vendre.
la seule à 1500 à un petit défaut apparemment
j'envoie mes photos et je passe mon annonce on verra bien

tu verras bien tu seras toujours à temps de la baisser plus tard si y a besoin
1flow3
  • 1flow3
hub14 a écrit :
j ai fais l'inverse, j'en ai racheté une en juillet, elle me manquait!!!

des fois j'y pense j'aimais bien cette gratte
mais l'avoir vendue 1200 pour en racheter une 1500 ca me bloque

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...