C le guitariste des Black Crowes. M'en demandes pas plus car je ne le connais pas .
Niveau poids, je la trouve justement assez légère , même avec le B7.
c'est pas parce qu'on dans l'ère numérique qu'on ne peut pas discuter et renseigner (un vioc) donner un avis perso sur un artiste, c'est ça la communication Monsieur Jean Mi
Je viens de découvrir que la 335 originale de Rich Robinson avait en fait été totalement noyée lors de l'ouragan Sandy en 2012. L'épave qui en restait a ensuite été entièrement restaurée pas RS Guitarworks.
Je vous laisse découvrir, moi j'ai trouvé ça passionnant. On y apprend aussi que dans les années 60 la production Gibson n'était pas non plus toujours exemplaire.
Oui, j'avais déjà posté le lien sur les topics 335
Oui, je m'en souviens d'ailleurs, j'avais regardé cette vidéo avec un grand intérêt. J'imagine que c'est à l'occasion de sa restauration qu'ils ont pu prendre toutes les mesures pour en éditer une copie...
Superbe la rich robinson, elle a TOUT ce que j'aime personnellement sur une 335..., la couleur, le B7, les block inlay, les micros ...Sauf le prix en fait...bref.
Encore une que je n'aurai pas....
merci
plein de bonne astuce sur topic. si je l'avais lu avant je me serais sans doute lancé sur mon ex 339, qui je doit l'avoué me manque un peu. mais trop proche d'une les paul, si je dois reprendre une hollow ce sera une 335.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.