Gibson/epiphone bois ????

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
drShaker
huhu je ne sais pas si je peut me qualifier de non-débutant mais ce que je peut affirmer c'est que je reconnait au son une epiphone d'une gibson.
la preuve en est, c'est que j'ais crée ce post pour avoir vos avis, sans quoi j'aurais foncé tete baissée.
en tout cas je cherche un bon luthier sur lille pour le reglage d'une sg gibson et tout ca en evitant tout rajout a la con type "ouais suis sur que si tu changes l'entrée jack de la gratte ca ira mieux...." il me la sorti ca en plus.
dinomazing
il m'a dit la même chose pour mon epi SG..... bizarre ??!?
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
juleslacrapule
attendez vous aprlez du meme mec que moi la?
si oui sa m etonne pas....
P.S il m as aussi dit de changer ma prise jack quand j y repense
special
possedant les deux, ce luthier est soi un guignol soit un escrot!

a fuir absolument!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
juleslacrapule
ce n est pas un guignol c est un bon luthier mais cest un escroc donc n allez pas chez lui pour lui demander conseil allez chez lui uniquement si vous savez precisement ce que vous voulez. pour les reaglages il fait ca tres bien
drShaker
grogren nous parlons bien du meme luthier
a en voir ses guitares il travail bien mais.. il conseil / vends mal.
il serait pas d emeche avec royez musique sur ce certain aspect vendeur de machine a lavée ?
en tout cas si tu as un ebonne adresse de luthier principalement pour un super reglage...
juleslacrapule
re
ouais c est bien ce que je pensais ya que lui pour te sortir des aberrations pareilles pour s en foutre plein les poches...
sinon il t as aussi fait la coup de la prise jack?

non desole je connais pas dautres luthiers sur lille. j etais en internat la bas pendant 2 ans et j ai decouvert ce luthier en me baladant dans lille, et comme son magaisn avait de la gueule et que lui etait super sympa je me suis dis pkoi pas l essayer eh ben crois moi j y ai jamais refoutu les pieds....
je prefere les luthiers parisiens qui sont moins chers et souvent moins avides d argent facile

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...