Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
oui d'ailleurs je pense qu'avec tous les experts de haut vol de g.com, ils vont tous pouvoir candidater : https://execthread.com/listing(...)r-ceo
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Obelix2
bienew a écrit :
A décharge, il est assez courant lors de restauration d'amplis vintage de remplacer les capacités électrolytiques par des références récentes 10 fois moins volumineuses, et de découper l'habillage de l'ancienne pour le remettre sur la nouvelle Mais on parle de restauration de vieux matos, pas comme ici...

ça reste des électrolytiques et elles ne sont pas sur le cheminement du son, c'est le filtrage d'alim/stockage de courant. T'as aussi des petites valeurs électrolytiques en cathode des lampes et là, ça vaut le coup de claquer des condos plastiques qui dureront bien + longtemps.
Sinon, les condos huile et même papier-huile se refont, tu peux donc vraiment restaurer les tout vieux ouintage à l'identique.
Ceux ci étant sur le passage du signal, la OUI, c'est cool pour restaurer, sinon, y compris pour du haut de gamme sur les 'plastiques', t'as de sacrées différences sonores d'un modèle à l'autre, c'est pas forcément mieux, juste différent...

Madpeter a écrit :
oui d'ailleurs je pense qu'avec tous les experts de haut vol de g.com, ils vont tous pouvoir candidater : https://execthread.com/listing(...)r-ceo

Faut déjà du lourd niveau CV
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
cliclac
Citation:
new board member Nat Zillkha, ......., is keen to reestablish Gibson’s position as a musical instrument manufacturer.

un espoir?
Blow Up
Il fait encore plus peur que Juszkiewicz avec ses sourcils à la François Fion.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Philyon
Il a quand même plus le look à jouer sur PRS.
faster Pussycat
encore une guitare de dentistes/notaires ...
d'ailleurs le nouveau PDG, il a du en enrichir quelqu'uns de dentistes!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
cliclac
faster Pussycat a écrit :
encore une guitare de dentistes/notaires ...
d'ailleurs le nouveau PDG, il a du en enrichir quelqu'uns de dentistes!

c'est sur rien ne dépasse tout est clean chez lui, à mon avis il y a du photoshop pour obtenir un tel rendu aussi lisse
olivier064
Apres il est CEO d'une grosses entreprise, pas syndicaliste chez PSA

C'est une photo "type".

Je precise que je suis d'une famille de communiste certified since 1942.

Je ne fais seulement pas du delis de facies , dans un sens comme dans l'autre.

J'attends de voir ....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...