Wilderwein a écrit :
Alors peut être que plutôt que de s'éloigner de leurs classiques, ils auraient du en proposer des déclinaisons plus modernes, ou plus ceci ou cela, la LP est terriblement sexy niveau forme, mais c'est pas les versions Gibson qui m'aguichent le plus. Pareil pour l'explo.
Encore une fois, ce n'est que mon point de vue, je poste rarement sur ce fofo mais ce sujet m'intéresse pas mal, donc si j'ai tort je serai content qu'on me le dise.
ben ils le font ! je connais bien la gamme de LP 2017 parce que j'arrete pas d'aller les voir depuis quelques semaines .
-tu veux une LP toute simple voire rudimentaire,made in US pour pas trop cher, avec quand meme un son gibson? y'en a.
-t'en veux une pareille mais un peu mieux finie ? y'en a.
-la meme en hp? y'en a.
-une trad avec un gros manche , et pas trop de weight relief ? y'en a
-la meme en hp? y'en a.
-une jolie avec une electronique ultra polyvalente? (splits, filtres, hors phase,le tout parametrable par dip switch ? y'en a.
-la meme en hp ? y'en a.
-une standard (magnifique !!! en bourbon ou blueberry burst, ouaho ! ) ? y'en a.
-la meme en hp ? y'en a.
au risque de me faire allumer , je trouve l'offre , sur les LP au moins pour rester sur un sujet que je connais, ultra bonne ! je trouve qu'à moins de faire carrément du build on order (cad un vrai custom shop quoi , où tu choisis tout ) je vois pas comment faire mieux .
la difficulté ,et là je sais pas qui blamer, c'est d'en trouver PRES DE CHEZ SOI , à essayer et comparer , et pas au prix d'une voiture .
petit aparté hors sujet, quand on a un point de vue et un avis argumenté ,on a jamais tort je pense .