GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci,
Gros coup de coeur pour fêter mes 30 piges et du coup elle a tendance à éclipser le reste de mon matos !
Il ne lui manque plus qu'un bel écrin (je vais regarder du côté des étuis rectangulaires en effet)
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Sympa cette Coronet! Il y a le chanfrein stomacal à l'arrière?

Je te conseille un étui de forme goutte d'eau (teardrop) de chez TKL par ex.

Tu n'auras pas de soucis comme avec un case de SG (des fois un peu serré) voir commentaires du dessus.

Sinon j'ai 2 étui vintage Gibson rectangulaires des 60's à te proposer
Fastback '67
Yep, y'a le chanfrein stomacal à l'arrière.

J'aurais adoré en trouver une avec tête type open book et double cut symétrique mais les prix sont juste exagéré...

Tentant de prendre un étui d'époque mais malheureusement souvent bien trop coûteux :s (enfin envoie toujours un MP au cas où)
jugejackson
Les premières Coronet sont vendues souvent bien trop cher et d'ailleurs elles ne se vendent pas.
C'est un peu tout le paradoxe : en ce moment rien ne se vend et pourtant certain modèle restent vraiment inabordable !
jugejackson
MrRien a écrit :
C'est un peu tout le paradoxe : en ce moment rien ne se vend et pourtant certain modèle restent vraiment inabordable !

Alors, je vais nuancer sur ce que je constate : les choses qui se vendent le sont à un prix raisonnable, loin de la folie spéculative d'il y a quelques années sur laquelle certains vendeurs semblent être restés.
Si les prix baissent, tu verras que ça se vendra assez rapidement.
C'est sur... mais quand je vois des wilshire custom color à près de 5000€ ou des cases d'origine vendu dans les 300$, je désespère que cette prise de conscience se fasse rapidement ... (pourtant ça semble évident que ça me partira pas à ces prix) :s
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais mais c'est -50% ... tout le reste est d'origine et intègre, j'ai vu pire comme offre
et un refin c'est 400€ ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Je dirais plutôt que ce sont les prix qui sont stratosphériques.
De toute façon, il y au moins un micros en trop.
CooKieS
  • CooKieS
C'est quoi cette épave Nufan?

Ya vmt des sagouins avec leurs instru...on dirait une tentative de relicage foirée...gloups.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Dans un autre genre et en plus propre, je vais sans doute devoir me séparer de ça prochainement:

Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ne voyez pas que le côté obscur de la force elle a du potentiel cette Special et pour le prix je compare avec les autres prix actuels, bons ou pas c'est comme ça ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
CooKieS a écrit :
Dans un autre genre et en plus propre, je vais sans doute devoir me séparer de ça prochainement:

Déjà ?
Elle est superbe Cookies, par pur curiosité tu en demandera combien ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...