kalamazoo kids a écrit :
Et si j'aimerais bien mettre un P90 ou un mini hum sur la Melody Maker. Mais je veux également pouvoir la remettre d'origine quand je veux. Tu sais si il existe des astuces ?
Effectivement ce ne sont pas les solutions qui manquent .
Sur ma MM (cf photo matériel) j ai opte pour le kit Lollar .
Le p90 n a subi que des ajustements mineurs pour rentrer dans la cavité et il est très méchant , du coup j ai revendu ma les paul spécial une guitare très sympa mais la MM lui bottait le cul assez sévèrement à tous les niveaux.
Bref si tu opte pour cette option il faudra acheter l électronique 1 Condo , 2 potards, 1 jack, rien d insurmontable . Par contre le micro étant très sensible je te conseille de blinder la cavité et le PG , a vrai dire le seul problème que j ai rencontré ce sont les trous de vis du PG qui ne sont pas toujours bien aligné avec ma guitare si j avais su j aurais demandé sans les trous et les aurait fait moi même ...
Au final ça fait une super petite junior qui arrache bien la moquette ! Et tout est réversible vu que tu garde la plaque d origine intacte .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."