GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Même Brian Molko a sa réplique d'€piphone 60's.

D'ailleurs, je me demande de chez quel luthier elle sort ? Roger Daguet (Ca y ressemble beaucoup) ?
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ohhh, ça ressemble effectivement bcp au travail de Roger (PG, logo 'crestwood', peinture de la tête batwing bi-ton) ya guère que les inlays type deluxe qui me foutent le doute, mais c'est sans doute une custom order? Attendons un retour de l'intéressé.

En attendant j'ai ça, c'est mignon et on reconnait bien le grain de la coronet:

Fastback '67
jugejackson
Ca ressemble beaucoup trop à une de ses production pour ne pas en être une.
Rockaction
? le pickguard mint green, le wrap probablement wilkinson, et surtout le logo "crestwood" ( si c'est bien ce que l'on aperçoit?) la signale comme etant une des miennes... j'en ai pas vedu à placebo mais celle là ressmble au moins à deux que j'ai fait il ya une paire d'années, avec des square inlays, il n'y en a eu que deux comme ça, une en france , l'autre en allemagne, je sais que la française a été revendue , peut être celle là??? l'image est pas assez bonne...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
c'est une des miennes... mais c'est pas de ma faute.
caribou71
classe de savoir que B Molko joue sur une de tes guitares !
jugejackson
Rockaction a écrit :
c'est une des miennes... mais c'est pas de ma faute.

Mais personne ne t'en veut.
jugejackson
Rockaction a écrit :
? le pickguard mint green, le wrap probablement wilkinson, et surtout le logo "crestwood" ( si c'est bien ce que l'on aperçoit?) la signale comme etant une des miennes... j'en ai pas vedu à placebo mais celle là ressmble au moins à deux que j'ai fait il ya une paire d'années, avec des square inlays, il n'y en a eu que deux comme ça, une en france , l'autre en allemagne, je sais que la française a été revendue , peut être celle là??? l'image est pas assez bonne...

C'est ce que je me suis dit en la voyant, ça ressemble beaucoup à une de tes productions.
Il a du surement tomber sous le charme et l'acheter. Tu te rappelles quels sont les micros dessus ?
Rockaction
à l'époque c'est la première série que m'avait fait lollar (une 30taine), mais ça valait déjà pas les skatterbranes...
jugejackson
Les Skatterbrane sont vraiment très convaincants en comparaison des originaux.
Rockaction
donc celle là :

de ~ la même période que celle là :

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...