GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'ai malheureusement effacé le mail contenant les photos envoyées par Sam mais je les ai retrouvées sur la toile (de l'ex proprio?):

http://fr.audiofanzine.com/gui(...)dias/

Comme vous pouvez le constater, c'est pas jojo et l'excuse de Samguitares:

'Concernant les photos nous avons un nombre limité par annonce sur notre site. Nous en avons deja mis beaucoup.
De toute façon tout est ecrit noir sur blanc dans l'annonce concernant la défonce et les photos sont dispos sur simple demande.
'

...est franchement limite pour le coup!

Bref, je préfère prévenir que guérir.
Fastback '67
Funky Tom
CooKieS a écrit :
J'ai malheureusement effacé le mail contenant les photos envoyées par Sam mais je les ai retrouvées sur la toile (de l'ex proprio?):

http://fr.audiofanzine.com/gui(...)dias/

Comme vous pouvez le constater, c'est pas jojo et l'excuse de Samguitares:

'Concernant les photos nous avons un nombre limité par annonce sur notre site. Nous en avons deja mis beaucoup.
De toute façon tout est ecrit noir sur blanc dans l'annonce concernant la défonce et les photos sont dispos sur simple demande.
'

...est franchement limite pour le coup!

Bref, je préfère prévenir que guérir.

Outch !!
Ils ont voulu lui coller une ouïe ou quoi?
Doc Loco
Ca sent plutôt l'essai d'installer une électronique active . A faire réparer par un luthier.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
CooKieS a écrit :

Je trouvais aussi...jusqu'à ce que je demande des photos de 'la légère défonce de 2cm sous le pickguard', qui en fait est un canyon faisant la taille du PG et 2cm de profondeur!

Jolie carnage en effet.
1flow3
  • 1flow3
Malheureusement je veux pas encore taper sur sam de sam guitare mais il continue à faire ce qu'il a toujours fait: moitié incopétent, moitié margoulin.

Ca vaut aussi pour la sg junior dont il dit que les méca sont d'origine...

C'est domage, il va couler son bizness
jugejackson
1flow3 a écrit :
Malheureusement je veux pas encore taper sur sam de sam guitare mais il continue à faire ce qu'il a toujours fait: moitié incopétent, moitié margoulin.

Il n'y connait vraiment rien, c'est difficile lorsque tu en fais ton business.
1flow3
  • 1flow3
jugejackson a écrit :
1flow3 a écrit :

Il n'y connait vraiment rien, c'est difficile lorsque tu en fais ton business.

c'est que je lui ai dit plein de fois par MP
le pire c'est qu'il a investi un paquet de ronds quand tu vois le stock de grattes qu'il a,
mais à ce niveau quand tu te dis pro tu n'essaie pas de gratter 50€ sur une gratte à 2000 boules en vendant le case d'origine séparément...

enfin, certain vont encore penser que je l'ai dans le nez
jugejackson
Vu le nombre de questions qu'il a posé sur un certain forum pour savoir si le prix de certaines guitares mij "vintage" était plutôt bas, pour essayer de les revendre après...
Les guitares qu'il vend sont trop "hasardeuses" pour que tout soit transparent.
jugejackson
Le pompon sur son site, c'est ça :

"Acheter un instrument à un professionnel du secteur vous permet de bénéficier de nombreuses garanties que vous n’avez pas quand vous achetez un instrument à un particulier. D’une part, vous bénéficiez d’une facture pour votre achat, très utile en cas de litige ou pour votre assurance en cas de vol, dommage ou sinistre. D’autre part vous êtes protégé contre les nombreuses arnaques très courantes sur le net actuellement, comme les instruments payés mais jamais livrés, ceux présentant des vices cachés, les contrefaçons, et les instruments volés revendus en toute illégalité."

Se considérer comme un pro avec une connaissance aussi limitée, c'est plus le concept qui est une arnaque.
mashqueen
Dans ces milieux de passionnés c'est fou le nombre de charlatans qu'on peut trouver ! J'avais rencontré ça dans le sport automobile aussi quand j'étais pilote... Le 2 point commun c'est que 2 personnes successives peuvent te prêcher 2 propos totalement contradictoires pour le même résultat
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nous dit pas que t'avais des gonzesses qui te tenaient l'ombrelle?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
C'est arrivé
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...