GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Ça manque quand même d'olympic tout ça
Franchement sublime !

Cookies : c'est un Ventura? Ça sonne comment ?
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

Hey, ça fait un bail...ça roule j'espère? Oui c'est un ventura, et fcht ça sonne TOP, seul reproche le master voltage ne permettant pas de jouer assez bas pr une utilisation en appart...pour le son c'est du bonheur; 2 canaux avec un boost switchable sur chacun; canal 1 dans l'esprit marshall 18w, pas bcp de gain superbe crunch. canal 2 dans l'esprit voxy avec plus de medium et de gain. C'est moins typé que le XIts mais tout aussi dynamique
Fastback '67
neozecat
CooKieS a écrit :
Citation:

Hey, ça fait un bail...ça roule j'espère? Oui c'est un ventura, et fcht ça sonne TOP, seul reproche le master voltage ne permettant pas de jouer assez bas pr une utilisation en appart...pour le son c'est du bonheur; 2 canaux avec un boost switchable sur chacun; canal 1 dans l'esprit marshall 18w, pas bcp de gain superbe crunch. canal 2 dans l'esprit voxy avec plus de medium et de gain. C'est moins typé que le XIts mais tout aussi dynamique

J'allais poser la même question. Il a l'air sympa cet ampli.
jugejackson
finyan a écrit :
Ça manque quand même d'olympic tout ça
Franchement sublime !

C'est vrai que j'ai oublié de la mettre sur les photos.
jugejackson
CooKieS a écrit :
'Salut Frangine'

Le pickguard noir lui va si bien.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y avait pas quelqu'un qui cherchait une SG Special?

http://www.zikinf.com/annonces(...)21073
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Je cherchais une junior mais il va malloir attendre quelques mois.

A propos une spécial ça conne comme une junior sur le micro chevalet ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Doc Loco
kreul a écrit :
Je cherchais une junior mais il va malloir attendre quelques mois.

A propos une spécial ça conne comme une junior sur le micro chevalet ?

Pas tout à fait. J'ai eu une Special de '68 et j'ai une junior de '69 - très très proches donc - et j'ai vendu la Special. Pour moi, je n'arrivais pas exactement au son bridge que j'adore sur les junior. Ceci dit, je la regrette quand même un peu la '68 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Joli la special, le prix à l air honnête , et puis le petit binding c est qd même cool !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mashqueen
Les spéciales avaient un binding ? J'aurai appris quelque chose aujourd'hui tiens.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
merci doc
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Joli la special, le prix à l air honnête , et puis le petit binding c est qd même cool !

Je trouvais aussi...jusqu'à ce que je demande des photos de 'la légère défonce de 2cm sous le pickguard', qui en fait est un canyon faisant la taille du PG et 2cm de profondeur!

J'ai conseillé au vendeur de mettre cette photo dans l'annonce pour clarifier les choses et justifier ainsi ce prix sous la cote, ce qu'il n'a pas fait en me disant que l'annonce était bien comme ça...manque de sérieux le bonhomme.

Pour ceux que ça intéresse je peux poster la photo ici même.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...