GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
effectivement, week-end chargé...demain soir je sors le mien, petit concert, enfin!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
Le mec il vend une pelle à 7000 et il t emballe ça dans un gig bag 1er prix ça fait un peu gros radin qd même ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Jugejackson > magnifique ton nouveau joujou !!!
Ça sort d ou ça ?
Les photos sont chouettes, la petite brochette ouahh !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
En plus, elle a l'air mint .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
numero27 a écrit :
Jugejackson > magnifique ton nouveau joujou !!!
Ça sort d ou ça ?
Les photos sont chouettes, la petite brochette ouahh !

C'est une Crestwood custom de 1964.
Je l'ai eu au USA, elle a du passer par le luthier pour un refrettage et depuis c'est nickel.
Le seul mérite que j'ai, c'est d'avoir été là au bon moment. Certains ne savent même pas ce qu'ils vendent.

Une brochette qui s'apparente à une "holy trinity".
jugejackson
Doc Loco a écrit :
En plus, elle a l'air mint .

Elle a de multiples petits accrocs mais globalement c'est une player en très bon état.
Je suis sous le charme vraiment ( que ça soit niveau confort, son et look).
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas ma tasse de thé mais respect
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je me répète mais; SUPERBE ta '64 en white Juge.

Par contre, tu me feras le plaisir de remettre ce bras de tremotone à l'endroit, petit farceur!
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Je me répète mais; SUPERBE ta '64 en white Juge.

Par contre, tu me feras le plaisir de remettre ce bras de tremotone à l'endroit, petit farceur!

J'attends les rondelles nylon, je le redémonterais (ça me plait bien dans ce sens).
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
'Salut Frangine'

Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...