Je suis ravi de voir que ce topic vit sa petite vie.
et je vous remercie des supers photos et precisions technique et historique que vous y apportez, d'ailleur faisez pas les timides et n'hésitez pas a balancer tout ce que vous avez en stock de vos photos, video ou autres samples, c'est qd même une grosse partie de l'interet du sujet
J'ai bien lu les demandes pour élargir le sujet soit au reissue, soit aux guitares fabriquées à Kalamazoo periode Norlin, soit aux autres solidbodies de la même époque. il pourrait être aussi cohérent de rétrécir le sujet aux épi ou aux gibsons seulement.
En fait je suis conscient de la délimitation arbitraire du sujet mais je vais quand même m'y tenir pour le moment.
Par contre je trouverai ça chouette de faire des comparatifs avec des reissues qu'elles soient chinoises ou de luthier, comme ça a été suggéré.
Cookie, je ne peux pas faire un copié collé de ton message ça ne prend pas en compte les images, à défaut je peux proposer de faire figurer le numero des pages pour toutes infos interressante (une sorte de sommaire quoi ...) pour pouvoir s'y retrouver quand il y aura plusieurs miliers de pages
tu l'as vendue finalement ta jolie coronet ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."