GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Coco, garde la !

Je suis curieux de la voir aussi !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Avr 2012, 19:57
La nouvelle vidéo de FrettedAmericana:
&list=UUFzdwJs_ajtDeimeH6d3e_w&feature=plcp
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Funky Tom
J'arrive pas à savoir si j'aime bien le silver fox !

Sinon effectivement elle envoie.
Tiens au passage petite question aux possesseurs de Coronet : vous arrivez à la garder juste sur la totalité du manche?
jugejackson
Funky Tom a écrit :
J'arrive pas à savoir si j'aime bien le silver fox !

Sinon effectivement elle envoie.
Tiens au passage petite question aux possesseurs de Coronet : vous arrivez à la garder juste sur la totalité du manche?

Le chevalet est compensé, ça aide !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Si tu veux être totalement juste au dessus de la 15ème voire 12ème il te faudra un wrap compensé en 3+3 au minimum..sinon un gotoh avec pontets ajustables ou un badass.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS

Mini-humbucker sweetness.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Je partage mon dégoût du soir, je viens de rater ça à cause d'ebay (impossibilité d'enchérir car le vendeur a spécifié qu'il n'envoyait pas en France...alors que si.):

http://www.ebay.com/itm/170835(...)_1182

J'ai les boules!
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Je partage mon dégoût du soir, je viens de rater ça à cause d'ebay (impossibilité d'enchérir car le vendeur a spécifié qu'il n'envoyait pas en France...alors que si.):

J'ai les boules!

Il y aura un heureux au moins.
Je te précise que ce n'est pas moi sinon tu ne vas pas dormir
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Mai 2012, 07:51
CooKieS a écrit :

J'ai les boules!

Ah ouais putain ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
Ouep tant pis, je l'aurais bien revendue 3000€ en France...hahaha
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Ouep tant pis, je l'aurais bien revendue 3000€ en France...hahaha

Ne t'inquiète pas, on la reverra en vente à $4000 très bientôt.
CooKieS
  • CooKieS
Si c'est un dealer US qui l'a toppée c'est clair! J'espère plutôt que c'est un zicos qui l'a acheté et que c'est pour la jouer.

Du coup ça m'a un peu redonné envie d'une coronet.
Fastback '67
numero27
bon ben moi j'ai collé mon kit P90 Lollar dans ma Melody Maker.
le micro tient impec dans la cavité d'origine, j'ai adapté un cache qui est juste posé sur la plaque pour parfaire le look.
en fait j'aimais bien le micro d'origine qu'il faut cravacher mais je m'en suis tenu à mon idée de départ de juniorisation , maintenant du coup c'est la guitare qui me cravache, il est assez énervé ce micro, bon c'est pour faire du rock alors ça tombe bien mais j'ai quand même tendance à jouer du potard de tone pour adoucir un peu la sauce. Bref il me faut encore un peu de temps pour l'apprivoiser et paufiner les réglages, mais je suis très content du resultat.

Merci encore Nufan pour l'aide avec l'éléctronique ça m'a bien aidé !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jugejackson
Child_Of_Moon a écrit :
On a toujours envie d'une coronet

Oui, même avec une SG Junior à la maison.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...