GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
oh la la elle est magnifique !et semble en super état

tu l'as dénichée ou cette merveille ?
en tous cas bravo je suis trés jaloux là
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
Just wow. But WOW!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bof...une coronet aurait été tellement plus classe...m'enfin.
Fastback '67
jugejackson
numero27 a écrit :
oh la la elle est magnifique !et semble en super état

tu l'as dénichée ou cette merveille ?
en tous cas bravo je suis trés jaloux là

Je l'ai eu par un canadien exilé aux USA qui était pressé de la vendre...
Elle est en bon état général, les frettes d'origine aussi. Bonne "petite" pelle vraiment.
jugejackson
CooKieS a écrit :
Bof...une coronet aurait été tellement plus classe...m'enfin.

Je me rattraperais...
CooKieS
  • CooKieS
Je te vanne, bien sûr qu'elle tue cette '62.

Tiens par pure curiosité, quel est son poids?
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Je te vanne, bien sûr qu'elle tue cette '62.

Tiens par pure curiosité, quel est son poids?

Il faut que je la pèse lorsque j'aurais récupéré ce qu'il faut pour, mais elle me parait assez légère.

L'acajou ressemble beaucoup à celui de ma '64 wilshire, très beau grain.

En tout cas, le P90 est plus que convaincant.
J"hésite depuis des lustres... a foutre ma Wilshire de 65 en vente (spec' identiques a une 64, a part la découpe stomacale... mêmes micros, même manche, corps en une pièce d'acajou du Honduras centenaire, touche en palissandre de Rio, chevalet nylon etc.) Elle est originale... sauf un refinish relic pourrave, les knobs et le tremotone qui viennent d'une RI asiatique...
Ca me fait un peu chier de la vendre pour le prix d'une médiocre Gibson de série actuelle... Mais je ne la joue plus, et c'est naze de laisser une telle guitare dans son flight...
Quoi qu'il arrive... CooKieS... qui était sur le coup, sera prévenu le premier, si ça le branche toujours.. mais ça me fait chier de la vendre... en même temps je ne la joue plus, c'est nul... Mais, c'est hard de foutre en vente ce type de guitare... a ma place vous feriez quoi ? éclairez moi !
jugejackson
coco stalinien a écrit :
J"hésite depuis des lustres... a foutre ma Wilshire de 65 en vente (spec' identiques a une 64, a part la découpe stomacale... mêmes micros, même manche, corps en une pièce d'acajou du Honduras centenaire, touche en palissandre de Rio, chevalet nylon etc.) Elle est originale... sauf un refinish relic pourrave, les knobs et le tremotone qui viennent d'une RI asiatique...
Ca me fait un peu chier de la vendre pour le prix d'une médiocre Gibson de série actuelle... Mais je ne la joue plus, et c'est naze de laisser une telle guitare dans son flight...
Quoi qu'il arrive... CooKieS... qui était sur le coup, sera prévenu le premier, si ça le branche toujours.. mais ça me fait chier de la vendre... en même temps je ne la joue plus, c'est nul... Mais, c'est hard de foutre en vente ce type de guitare... a ma place vous feriez quoi ? éclairez moi !

Tu joues quelle guitare à la place ?
C'est vrai que c'est un peu dommage de la revendre mais si c'est à Cookies, elle sera entre de bonnes mains.
Garde là !
Non... j'ai sa soeur jumelle de 64 avec un Bigsby... La guitare qui est l'objet de mon message sur ce topic, me servait en spare, quand je faisais encore un peu de R&R, des séances et quelques concerts... Mais ça n'est plus le cas, donc... deux wilshire pour un mec qui ne branle plus grand chose c'est trop... Mais j'ai du mal a m'en séparer... finalement, je suis un mec sensible...
jugejackson
Il faut la garder finalement, on a tous plein de choses inutiles stockées à la maison.
numero27
coco stalinien a écrit :
J"hésite depuis des lustres... a foutre ma Wilshire de 65 en vente (.....). a ma place vous feriez quoi ? éclairez moi !

ben déjà tu pourrais poster des photos pour faire plaisir aux copains, et je suis sur de pas être le seul qui aimerai bien les voir !
après si tu as besoin de place et d'argent c'est pas absurde de se separer d'une guitare en double.
Ceci dit j'ai vu que tu avais aussi 3 strats, si tu pars dans l'idée de rationaliser le matos faudrait en vendre 2, et garder ainsi uniquement des guitares qui sont reelement différentes les unes des autres.
Bref le vrai choix c'est soit la collectionite, soit la rationalisation. Les 2 se défendent.
Ce serait moi je la garderai probablement jusqu'a ce que j'ai un autre achat en vue qui nécéssite le sacrifice.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
tomariffs
à ta place coco je la vendrais et pas cher... et à moi Non sans blague quelques photos ça serait pas de refus...
Y a du beau monde en photos ici, ça donne envie de s'acheter une Gibson.
CooKieS
  • CooKieS
Elles ont une valeur sentimentale ces vieilles grattes, qu'on le veuille ou non, ya cette espèce de Mojo...j'ai le même prob que toi avec mon Olympic.
Fastback '67
jugejackson
Coco, garde la !

Je suis curieux de la voir aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...