GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
A mon avis, la grosse rayure que l'on aperçoit est simplement une méchante rayure appuyée qui a fait partir le vernis, c'est plus à la jonction corps/manche que s'est décollée qui importe ici.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'ai l'impression que c'est un gros crack! :S

Si c'est bien réparé c'est -40% de la cote habituelle...sinon plus, sans compter les frais de luthier.

P.s: merci pour la pub mais je garde la mienne car j'ai réussi à vendre mon ampli...en attente d'un kit p90 de chez lollar.
Fastback '67
jugejackson
Il faudrait avoir la guitare entre les mains, difficile à dire comme ça.
numero27
CooKieS a écrit :

P.s: merci pour la pub mais je garde la mienne car j'ai réussi à vendre mon ampli...en attente d'un kit p90 de chez lollar.

ah bonne décision et bon courage pour l'attente, ça fait 2 mois que j'ai commandé le mien, j ai un peu hâte là ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2012, 17:46
On dirait une Custom Shop (serial, etc).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ca sent le plan foireux, rien que la syntaxe du type est louche, profil ebay 0...j'aurais pas tenté.
Fastback '67
numero27
en tous cas si c'est une vraie il y a aucune chance que le mec accepte de la vendre à ce prix, n'importe quelle boutique en offrirait le double, surtout que le mec détaille suffisament de choses pour connaitre la cote d'une jr de 58 dans cet état.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
crepetou
Gros Fake ... j'espère que l'acheteur n'a pas versé 1€ à ce vendeur

Faut pas croire aux miracles !
jugejackson
CooKieS a écrit :
Ca sent le plan foireux, rien que la syntaxe du type est louche, profil ebay 0...j'aurais pas tenté.

C'est ce que je me suis dit aussi, il y a des gens qui ne doutent de rien !
jugejackson
numero27 a écrit :
en tous cas si c'est une vraie il y a aucune chance que le mec accepte de la vendre à ce prix, n'importe quelle boutique en offrirait le double, surtout que le mec détaille suffisament de choses pour connaitre la cote d'une jr de 58 dans cet état.

Il a laissé filé l'enchère jusqu'à la fin, donc s'il ne la vends pas, il va avoir des ennuis avec ebay !
D'ailleurs, le prix d'enchère est bien bas pour que ça soit une affaire.

En supposant que ça soit vrai, on va la retrouver sur leboncoin dans 15 jours à 3000€.
jugejackson
Avec tout ça, j'avais complètement oublié de vous présenter ma petite dernière arrivée il y a quelques temps déjà.

Elle est de 1962 et elle a la pêche (et le pickguard et le capot du micro ne sont pas d'origine, hélas). A la base, j'étais parti sur une €piphone Coronet mais celle-ci j'aime aussi.

numero27
oh la la elle est magnifique !et semble en super état

tu l'as dénichée ou cette merveille ?
en tous cas bravo je suis trés jaloux là

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...