GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Finalement je reste encore un peu les enfants, je prend juste du recul par rapport aux daubics.

Le mec des knobs a repris une activité salarié, il est difficile à joindre mais je vous tiens informé...

En attendant, slip noir pour la Crestwood, ça change pour l'hiver:

Fastback '67
Funky Tom
CooKieS a écrit :
Finalement je reste encore un peu les enfants, je prend juste du recul par rapport aux daubics.

Sinon superbe ta Crestwood !
Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que le manche devient assez large après la 12ème case?
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Ouh là! Et elle n'est pas que belle celle-là, j'ai eu le plaisir de l'essayer un peu la semaine derniere et c'est du TRES LOURD!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • CooKieS
Funky Tom: merci, le manche s'élargit mais pas plus que sur une autre, c'est la photo qui donne cet effet (ainsi que le binding et les repères ovales peut-être).

finyan: héhé, merci! Je renvoie le compliment à ta Tele Deluxe qui est une pure tuerie (rappelle moi l'année?)! Vraiment sympa ce petit jam, à refaire rapidement sur Stras ou Reims.
Fastback '67
joeydeedeemarky
CooKieS a écrit :

tu t'es fait agresser???
Child_Of_Moon
CooKieS a écrit :
Funky Tom: merci, le manche s'élargit mais pas plus que sur une autre, c'est la photo qui donne cet effet (ainsi que le binding et les repères ovales peut-être).

finyan: héhé, merci! Je renvoie le compliment à ta Tele Deluxe qui est une pure tuerie (rappelle moi l'année?)! Vraiment sympa ce petit jam, à refaire rapidement sur Stras ou Reims.

Si c'est à Reims, je m'incruste
jugejackson
CooKieS a écrit :

Le mec des knobs a repris une activité salarié, il est difficile à joindre mais je vous tiens informé...

En attendant, slip noir pour la Crestwood, ça change pour l'hiver:

Nonnnnnnn, j'avais les fonds pour invertir, flûteuuuuhhh !
CooKieS
  • CooKieS
A l'époque, le 'long tenon' rimait avec 'manche semi-traversant':

Combiné à un manche 'fat', un chevalet wraparound et un simple micro bridge, pas étonnant que les JR,MM et autres Olympic soient parmi les guitares les plus 'vivantes' à jouer au monde.

Juge: pas compris!

Moon: tu as de quoi payer? (tjrs pas vendue ta willy?)
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :

Juge: pas compris!

J'ai cru l'espace d'un instant que tu la vendais.
Funky Tom
CooKieS a écrit :

Combiné à un manche 'fat', un chevalet wraparound et un simple micro bridge, pas étonnant que les JR,MM et autres Olympic soient parmi les guitares les plus 'vivantes' à jouer au monde.

J'approuve grandement ! J'hallucine à chaque fois que je m'accorde de sentir la tête vibrer !

(d'où mon envie pour une belle Esquire aussi en ce moment, mais HS ici)
crepetou
Hé les gars (enfin ceux qui sont en région parisienne) ... si vous voulez entendre une crestwood deluxe de 1961 en live c'est rdv samedi soir (08/10/11) à 21h au BUS PALADIUM.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
CooKieS a écrit :

Elle est de '76... C'est vrai que ce petit jam etait bien sympa (trop bref à mon goût mais la prochaine fois je m'organiserai autrement

Child_Of_Moon a écrit :
Si c'est à Reims, je m'incruste

Si c'est à Reims on s'organisera un truc sympa
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Funky Tom
Arrgggghhhhhh !! J'ai perdu une petite vis du capot du P90 de ma Coronet... Bon j'avoue c'était pas la même que l'autre et était trop petit pour le trou mais pour le coup là y a plus rien...

Vous savez si ça se trouve sur le net/ebay ce genre de truc là ou je suis bon pour enlever la 2ème et faire les magasins de bricolage pour en retrouver une?
CooKieS
  • CooKieS
Désolé camarade, je pense que tu es bon pour les mags de bricolage!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...