Vais faire partie du club!!! quand j'aurai fini de rénover ma bestiole, enfin rénover, réhabiliter disons. J'ai choppé une Epiphone Olympic single de 65, honteusement modifiée mais du coup pas chère!
ma trouvaille c'est ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1141
après une grosse frayeur genre "elle est perdue" comme le monsieur avec sa Sorrento dont on a parlé plus haut sur ce topic, elle est arrivée, a juste passé des vacances chez les douaniers.
Donc reçue! Enfin. Bon y a du taf. En tout premier, lui coller un sillet os, l'actuel est en bois taillé genre au cutter en 12 secondes
. Ensuite une planif, et un wrap, j'ai un epi de lp jr qui traine, vais voir si ça colle. La lutherie est sublime, une pièce toute légère, par contre profil manche très différent de ma 66 ri, quelqu'un sait si on peut trouver des reissue pas excessives de Vibrola? les 3 trous qui restent me gênent un peu.
Je scrute la baie pour un micro original, déjà deux trois pistes sous les 100$, je compte lui coller un PIO 0,047, par contre les pots, euh du 250 ou du 500? quelqu'un ici a déjà ouvert la sienne et saurait me dire ce qu'il y a dedans??? Sinon je récupère le même set que la MM2007, un 300k en vol et un 500 en tone, cts of course.
autre question, où trouver un décal "epiphone" historiquement correct, je ne trouve que du modern script sur ebay, des pistes???