Elle est peut être un poil chère, pour nous tout du moins, avec les frais de port et la douane on devrai pas être loin de 1500, mais c'est vrai qu'elle est archi propre
Il y a une mono micro qui est parti a 430 E il y a pas longtemps, ça par contre c'etait une affaire en or, j'étais à 2 doigts de craquer mais là ma femme demandait le divorce bref, manquait juste le chevalet (style warparond de melody maker ... autant dire que dalle).
De toutes façons je pense que si on veut ce genre de guitare faut pas que ça revienne à beaucoup plus de 1000 E tout compris, (bon si elle est vraiment nickelle ça vaut le coup de faire un petit effort)
la mienne m'est revenu à un peu moins de 900 l'année dernière, je voulais vraiment un burst, 2 micros sans vibrato (qui me sert pas a grand chose et qui marque vachement la table) mais quand on se fixe ce genre de contraintes les bonnes occazes sont archi rares, c'était un bon deal, j'ai pas hésité.
Pour les mécas en ligne, il y a de temps en temps des enchères qui pop sur ebay pour des pieces vintage, j'en ai suivi une car j'ai les miennes qui commencent à fatiguer mais comme c'est rare ça part cher, je sais pas si il font des rééditions, sinon c'est peut être l'occasion de mettre autre chose qui marche mieux ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."