GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
La Gibson Les Paul Junior à 3000 / 4000 €uros mérite un bon étui, le Lifton maintient parfaitement la Jr, le manche est bien calé, sinon un TKL Gibson marron et rose d' occaze c' est encore plus cher...
djudjubanton
Euh pas vraiment... un TKL marron/rose ça se touche à 100€. Ceux qui spéculent sur ces cases pseudo-vintage, ils ont qu'à aller se pignoler.

Et non une Junior il faut qu'elle ait son croco carton. (je blague hein. pour le croco)
GibSG
  • GibSG
djudjubanton a écrit :
Euh pas vraiment... un TKL marron/rose ça se touche à 100€. Ceux qui spéculent sur ces cases pseudo-vintage, ils ont qu'à aller se pignoler.

Et non une Junior il faut qu'elle ait son croco carton. (je blague hein. pour le croco)

100 €uros un étui Gibson Brown et pink ca m' intéresse si tu as un lien je suis preneur, mais en bon état pas éclaté
djudjubanton
GibSG a écrit :
djudjubanton a écrit :

100 €uros un étui Gibson Brown et pink ca m' intéresse si tu as un lien je suis preneur, mais en bon état pas éclaté

C'est le prix que j'ai payé pour le mien version LP en très bon état l'année dernière. Et j'estime que j'ai pas spécialement fait une bonne affaire. C'est le prix quoi. Faut guetter les annonces, assez souvent, t'as un gars pas ravagé du cerveau qui en met un en vente autour de 100€.

Non mais sérieux, en quoi ce serait bien plus cher un case Gibson/TKL des 90's?... Soit disant meilleure qualité, vintage, blablabla?... Si t'as un case Gibson marron/rose de 2014 (quand ils l'ont ressorti), je te l'échange volontiers contre le mien des années 90
GibSG
  • GibSG
J' ai regardé sur la baie dans les affaires terminées et réussies, un étui TKL marron/rose pour Les Paul part à partir de 120 €uros

Sinon chez Rondo Music il y a ca:

crepetou
GibSG a écrit :
Cette SG Special est en vente, il n' y a rien qui vous choque?

http://www.ebay.fr/itm/Gibson-(...)84318

J'en avais parlé un peu avant. Elle etait a 2590€, elle est passée a 1890€. Je devais l'essayer mais finalement je n'y suis pas allé.

Micro pas d'origine, une fissure au niveau de la corne mais apparement seulement superficiel.

Pour le prix d'une reissue custom shop ... là ca vaut le coup si elle sonne et que tout est ok
numero27
GibSG a écrit :
Cette SG Special est en vente, il n' y a rien qui vous choque?

oui, je ne savais pas qu'il existait encore des gens en France pour poster des petites annonces sur ebay ...
neozecat
benoi31 a écrit :
La vache ! J'aurai les sous je la prendrai direct...
Pourquoi un prix si bas ? Refin ?

Vibrola enlevé et trous bouchés, les micros d'origine ont été enlevés et changés pour des Hepcat.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ca sent le refin, notez la différence de couleur entre le dos de la tête et les côtés...
Fastback '67
Rastacouair
Micros pas d'origine et refin... Elle perd 90% de son intérêt non ?
Vent & cuivre - Pro
numero27
CooKieS a écrit :
Ca sent le refin, notez la différence de couleur entre le dos de la tête et les côtés...

c'est peut être la lumière, non ? en cas de refin, il n'y aurait eu aucune raison de s'emmerder à conserver spécifiquement cette zone plutôt que tout recouvrir.
Par contre je suis plus inquiet sur la zone étrange en haut à gauche du micro neck, c'est ce qui est chiant avec les solid colors, on est jamais trop sur de ce qu'il y a dessous.
djudjubanton
GibSG a écrit :
J' ai regardé sur la baie dans les affaires terminées et réussies, un étui TKL marron/rose pour Les Paul part à partir de 120 €uros

C'est que je mens alors...
jugejackson
Refin = tu peux déjà diviser le prix par deux.
crepetou
J'ai eu le vendeur au telephone

Pas de refin, pas de casse, elle vient de chez woodstore qui l'avait importé. Soit disant micros HS à reception => remplacé par les hepcat

fissure "superficielle" (dixit vendeur) au niveau de la corne pas en profondeur.

Si sur le papier c'est vraiment ça ... c'est cool comme prix 1890€ (à 2590€ prix initial c'était un peu trop cher ...)

Ben du coup moi j'ai gazé sur une fender jaguar de 68 et je regrette pas !!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...