ludoguitare a écrit :
je vois pas pourquoi elles seraient specialement pourries ...
l'electronique polyvalente ça peut etre une plus-value pour qui l'apprécie.
la touche est rosewood, pas richlite .
les manches sont slim taper sur beaucoup, ce qui peut arranger ceux qui aiment pas les buches.
tes gouts sont pas universels hugo281,ni tes avis absolument avisés.
hugo281 a écrit :
Trouvez vous une les Paul des année 90.
Au moins vous etes sur a 99% de trouver une bonne pelle.
Pourquoi acheter une guitare neuve pourrie bourré d électronique et avec une touche en Richlite ?
Tu crois quoi ? Qu'on ne sait plus faire des guitares maintenant ?
Faut arrêter un peu avec le "avant c'était mieux"
///////////////////////////////////////////////////////
J ai jamais dis que avant c’était mieux sinon j aurais aussi parlé des les paul des année 70/80 en pan cake avec la volute dont certaines sonnent de manière exceptionnelle mais qui sont pour la plus part lourde comme des camions.
Je parle d une décennie ou Gibson a fait de manière régulière et constante des guitares de qualité avec une belle finition pour un tarif correct.
Une époque ou les Standard ou les classic pouvais presque se comparer au custom shop d aujourd hui.
Je parle pas comme un Troll puisque j ai travaillé dans des un magasin de vente de guitare et j ai eu la chance dans essayer de nombreuse unités.
Les nouveaux modèles avec leur touches en résine me font pas du tout envie.
Devoir lacher 4000 boule pour avoir le standard des année 90 c'est tous simplement du vol.
Année 90 le choix c etais
Studio classic Standard Custom.
Aujourd hui si tu sors des superbe R8 R9.. tu as de très nombreux modèles au finitions très variable.
bref pour trouver une bonne pelle abordable neuve c est la grande loterie