ludoguitare a écrit :
@jdk 34 , ton exemple illustre ce que je dis ! entre le prix catalogue d'origine ( surement un peu plus elevé que 2000) et ton prix d'achat à toi , il y a plusieurs centaines d'euros de difference .
ma question, c'est quel est le vrai prix du coup ? 2290? ou 1690 ? sans vouloir jouer les prolos ,600 euros pour moi c'est pas rien .(ça fait dans les 30/100 c'est considerable !)
.
Pour moi non plus c'est pas rien, c'est pour ça que quand elle est sortie (la trad 2016) je me suis dit "je l'achèterais en fin d'année quans elel aura baissée"
Et je conseille à ceux qui veullent la 2018 de ne pas se jeter dessus de suite mais d'attendre que les 2019 sortent pour acheter la 2018 si ils la veulent
Pour moi non plus 600 euros ce n'est pas rien et l'achat de ma trad a été un coup de couteau au compte bancaire mais c'était un rêve d'enfant plus qu'un besoin (vu mon niveau j'en avait pas besoin mais j'en revais
Et je ne regrette pas mon achat. Sur le coup ça fait mal au cul mais quant on l'a après on y pense plus et on est content.
C'est come mon ampli (blues junior) je l'adore mais quand je l'ai acheté (en 3 fois sans frais) j'ai eu mal au cul qand j'ai passé ma carte bancaire mais maintenant je suis content de l'avoir
Faut juste acheter au bon moment (Gibson), quand la nouvelle série sort l'ancienne décote
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^