Gamme de qualité chez Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
c'est facile a dire en sortant vite en effet , beaucoup plus difficile de le prouver

j'ai une SA260 (une SA table flammée et un vibrato peut etre un peu meilleur) et je la trouve bien adaptée pour l'usage de beaucoup
il y a 7-8 personnes a qui je l'ai prétée, et a chaque fois ils l'ont trouvé confortable...

puis franchement c'est assez stupide de cracher sur une marque en son ensemble..
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 17 Juin 2004, 14:58
Citation:
Et oui les jeunes c ça, ça veut tout, tout de suite et pour pas trop cher...

Enfin, plus sérieusement l'ampli j'en ai un qui me convient: un marshall VALVESTATE 80V

Et pour la guitare, je peux mettre jusque 500€, ça doit aller si je me suis bien renseigné non?

Ben puisque t'as un bon budget , regarde si la SA 260 te plait.
( elle est mieux caractéristiquement que la SA 160 et j'aime bien la couleur orange tigré et toi ? )

Ou alors prends tout simplement la SA 160 et achète toi par exemple quelques effets avec l'argent qu'il te reste ... tu es libre de faire ce que tu veux , voila. Mais elle sont toutes les deux bien.
BluesIsAlive
oui, la SA 260 me plait bien.
Les effets, je crois pas que ce soit nécessaire, j'ai une zoom 505 et c déjà bien je trouve. J'aime pas trop quand c'est bourré d'effets, ça devient synthétique je trouve. Mais ça c'est un autre débat.

Merci pour les conseils
Nels le Chileno
la 260 est belle, légère, et confortable

elle tient bien l'accord en plus

mais suis je bete c'est ma guitare
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...