Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 26 Déc 2007, 17:51
bon ben je pourrais pas participer ... Et le pire ce n'est pas faute de temps!
Pendant mes exams je sais pas ce que j'ai fait avec mes doigts, mais j'ai dû les faire trop craquer et maintenant j'ai mal à mon index gauche
J'ai attendu depuis une semaine, mais ya rien à faire, j'ai toujours mal...donc bon ben j'attendrais un prochain défi pour participer.

Moralité: ne vous faîtes pas craquer les doigts
laurent bieber
Excvuse moi toff jenguim 2 : j'avais pas vu ton post .T'as bien fait de reposter avec un autre pseudo.J'vais virer ton ancienne participation.Mes excuses encore .
Razor Wind
nagan a écrit :
Merci a GL et Laurent Bieber pour ce super BT . Ce sera peut etre l'occasion pour moi de m'essayer au masochisme en postant mon premier defi, mais jusqu'a quand peut on participer? La participation est sensee etre valable jusquau 2 janvier mais sur la page des defis je vois qu'il faut poster avant ce soir minuit.
C'est ou que j'ai pas bon???

En fait les post sont possible justqu'à aujourdhui et ensuite les votes se dérouleront pendant une semaine, jusqu'aux 2 donc.

Donc pour résumer il te reste moins de 1H30 pour poster!
Thenick
mdr l'anagramme à 2 balles
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
  • Publié par
    nagan
    le 27 Déc 2007, 10:05
Razor Wind a écrit :
nagan a écrit :
Merci a GL et Laurent Bieber pour ce super BT . Ce sera peut etre l'occasion pour moi de m'essayer au masochisme en postant mon premier defi, mais jusqu'a quand peut on participer? La participation est sensee etre valable jusquau 2 janvier mais sur la page des defis je vois qu'il faut poster avant ce soir minuit.

En fait les post sont possible justqu'à aujourdhui et ensuite les votes se dérouleront pendant une semaine, jusqu'aux 2 donc.

Ok merci ben ce sera pour la prochaine fois: Je suis sorti du boulot a 22h hier soir, je speed a la maison, j'enregistre mon impro, et... je me rend compte que mon modem a rendu l'ame .
Je pense qu'en ecoutant ma presta, il a courageusement decide de se supprimer afin de menager les oreilles des forumeurs ...
M'enfin??!
rozmaster
nagan a écrit :
Razor Wind a écrit :
nagan a écrit :

Ok merci ben ce sera pour la prochaine fois: Je suis sorti du boulot a 22h hier soir, je speed a la maison, j'enregistre mon impro, et... je me rend compte que mon modem a rendu l'ame .
Je pense qu'en ecoutant ma presta, il a courageusement decide de se supprimer afin de menager les oreilles des forumeurs ...

Bah met toujours un pertit lien putfile par ici , c'est quand meme dommage d'avoir fait le défis et de pas nous en faire proffiter à cause d'un modem "mauvais esprit"
Dont folow me , I'm lost too
  • Publié par
    nagan
    le 29 Déc 2007, 21:16
rozmaster a écrit :
nagan a écrit :

Bah met toujours un pertit lien putfile par ici , c'est quand meme dommage d'avoir fait le défis et de pas nous en faire proffiter à cause d'un modem "mauvais esprit"

Ok, bah tu l'auras voulu!

Matos: guitare Paul Beuscher (si! desolé j'ai que ça)+ Vox DA5 +Audacity

http://media.putfile.com/defi-beuscher1

Alors c'est hésitant, pas en place, y'a pas mal de pains et de fausses notes, mais pour ma défense la guitare est mal réglée et vraiment dure à jouer (...oui je sais, c'est petit , mais c'est tout ce que j'ai sous la main comme excuse...)
M'enfin??!
Invité
  • Invité
Salut à tous!

J'ai donc participé au BT et dans toutes les remarques on évoque la qualité de l'enregistrement... J'aimerais y remedier (je m enregistre avec un vieux micro, si une voiture klaxonne on l entend ! ) Quel materiel me conseilleriez-vous ( et pour pas trop cher )?

Merci!!
experience
geezer a écrit :
Salut à tous!

J'ai donc participé au BT et dans toutes les remarques on évoque la qualité de l'enregistrement... J'aimerais y remedier (je m enregistre avec un vieux micro, si une voiture klaxonne on l entend ! ) Quel materiel me conseilleriez-vous ( et pour pas trop cher )?

Merci!!

rien ! directement dans la carte son avec un adaptateur mini-jack et le logiciel derrière fait le reste
Invité
  • Invité
Merci pour ta réponse! Quel logiciel? (je bosse avec audacity... )
spirit of fire
bah moi j'autilise cubase sx pour ca ... c excellent comme logiciel, mais ca vaut de la tune (700€ je crois....)
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Fluctua, copyright à moi
geezer a écrit :
Merci pour ta réponse! Quel logiciel? (je bosse avec audacity... )
Moi uassi j'utilise Audacity!

J'ai un shure SM-57 comme micro, le niveau d'entrée est pas très fort donc ca permet de pas capter tous les bruits environnants deja!
Et avec j'ai une interface audio M-Audio Fast track pro(c'est pas donné mais yen a moins cher) pour relier le micro à l'ordi par une prise USB, donc en 2 minutes c'est installé

Et ensuite tu selectionnes dans audacity le micro pour enregistrer et c'est parti! Je te conseille cela, car tu as un son plus vrai et plus chaud qu'avec un pod qui, même s'il offre des possibilités, est trop froid!

https://www.guitare-live.com/c(...).html
Tu peux entendre le son que j'ai ici! (la voix enregistré avec aussi)
Ca manque de jazz ici... standby...
Invité
  • Invité
ah oui bon son effectivement! Moi j'i un micro labtec (genre micro pr skype ou msn..) c'est pas terrible!!!

Je vais y remédier!!

Merci pr les infos!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 31 Déc 2007, 13:30
J'utilise aussi une carte son M-Audio fast track, mais pas pro, avec Audacity, et pis le son est correct pour de l'amateurisme débutant dans l'enregistrement comme je le fait.
A écouter ça tout seul ça va bien, mais il ne faut pas trop commencer à comparer avec des enregistrements pros, on entend bien la différence.

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...