Salut et bonne annee a tous!
Ce serait cool si certains de ceux qui passent par la et qui ont pas trop la tete dans le coltard pouvaient me dire ce qu'ils pensent de ca (sans insulte, hein...):
nagan a écrit :
rozmaster a écrit :
nagan a écrit :
Ok merci ben ce sera pour la prochaine fois: Je suis sorti du boulot a 22h hier soir, je speed a la maison, j'enregistre mon impro, et... je me rend compte que mon modem a rendu l'ame
.
Je pense qu'en ecoutant ma presta, il a courageusement decide de se supprimer afin de menager les oreilles des forumeurs
...
Bah met toujours un pertit lien putfile par ici , c'est quand meme dommage d'avoir fait le défis et de pas nous en faire proffiter à cause d'un modem "mauvais esprit"
Ok, bah tu l'auras voulu!
Matos: guitare Paul Beuscher
(si! desolé j'ai que ça)+ Vox DA5 +Audacity
http://media.putfile.com/defi-beuscher1
Alors c'est hésitant, pas en place, y'a pas mal de pains et de fausses notes, mais pour ma défense la guitare est mal réglée et vraiment dure à jouer (...oui je sais, c'est petit
, mais c'est tout ce que j'ai sous la main comme excuse...)
J'ai pas pu participer a cause de ce $%#$%^!! de modem qui m'a plante mercredi soir, mais c'est toujours bon d'avoir des critiques, surtout pour un debutant, et puis quitte a se ridiculiser, autant que ca serve a quelque chose
M'enfin??!