Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 31 Déc 2007, 13:30
J'utilise aussi une carte son M-Audio fast track, mais pas pro, avec Audacity, et pis le son est correct pour de l'amateurisme débutant dans l'enregistrement comme je le fait.
A écouter ça tout seul ça va bien, mais il ne faut pas trop commencer à comparer avec des enregistrements pros, on entend bien la différence.
Grand Schtroumpf
spirit of fire a écrit :
bah moi j'autilise cubase sx pour ca ... c excellent comme logiciel, mais ca vaut de la tune (700€ je crois....)

comment tu crois? tu dois savoir, si tu l'as
à moins que tu l'aies eu comme moi
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 31 Déc 2007, 13:54
geezer a écrit :
ah oui bon son effectivement! Moi j'i un micro labtec (genre micro pr skype ou msn..) c'est pas terrible!!!

Je vais y remédier!!

Merci pr les infos!

C'est pas un investissement énorme je trouve, et surtout c'est vraiment bien de pouvoir s'enregistrer. On fait beaucoup de progrès, et pis c'est sympa de se réécouter quand on a passé un bon plan.
Fluctua, copyright à moi
geezer a écrit :
ah oui bon son effectivement! Moi j'i un micro labtec (genre micro pr skype ou msn..) c'est pas terrible!!!

Je vais y remédier!!

Merci pr les infos!
Moi aussi j'avais un micro comme ca avant
Et j'ai décidé d'investir un peu d'argent pour une meilleure qualité et je ne regrette pas! En plus s'enregistrer permet de voir les erreurs, et réenregistrer plein de fois jusqu'a être parfait permet de gagner en propreté et rigueur, chose que je n'avais pas du tout avant!
Ca manque de jazz ici... standby...
experience
geezer a écrit :
Merci pour ta réponse! Quel logiciel? (je bosse avec audacity... )

cubase SX couplé avec guitarrig2 pour l'émulation de tous les types d'ampli possible est inimaginable sans parler des effets

sinon j'ai une carte son basique et ça suffit
spirit of fire
Mastakilla a écrit :
spirit of fire a écrit :
bah moi j'autilise cubase sx pour ca ... c excellent comme logiciel, mais ca vaut de la tune (700€ je crois....)

comment tu crois? tu dois savoir, si tu l'as
à moins que tu l'aies eu comme moi

oui je l'ai eu comme toi avec un gros rabais c'est sur que les cracks ca fait bien baisser le prix
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Razor Wind
geezer a écrit :

Je vais y remédier!!

Merci pr les infos!

Et ben j'ai hâte d'écouter tes prochains défis!
Ya de la pattate alors si on l'entend mieux...!!
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Et bien...chapeau !
il va y avoir du ménage à faire....

certaines personnes ne doutent de rien....

Il y aura donc un champion du multinicks !
retiré du tirage au sort

Il aura sa coupe pas besoin de tirage au sort pour celui ci !

Merci Inspecteur
Invité
  • Invité
N'importe quoi ces multinicks...aucun scrupule!
enfin bon!
Bonne année à tous et toutes!
And Keep rockin!!!!
Invité
  • Invité
Et merci Razor wind..mais j'ai également beaucoup apprécié ta prestation!
Je ne suis sur ce site que depuis 15 jours/3semaines, mais il y a une bonne ambiance, ca fait plaisir!
Razor Wind
djouby a écrit :
Et bien...chapeau !

retiré du tirage au sort

Merci Inspecteur

Un champion? Ben dit dont le fair-play a disparu chez certains...

Enfin bon bonne année 2008 tout de même à tous et que les multinicks prennent de bonnes résolutions!
  • Publié par
    nagan
    le 01 Janv 2008, 13:37
Salut et bonne annee a tous!

Ce serait cool si certains de ceux qui passent par la et qui ont pas trop la tete dans le coltard pouvaient me dire ce qu'ils pensent de ca (sans insulte, hein...):

nagan a écrit :
rozmaster a écrit :
nagan a écrit :

Ok merci ben ce sera pour la prochaine fois: Je suis sorti du boulot a 22h hier soir, je speed a la maison, j'enregistre mon impro, et... je me rend compte que mon modem a rendu l'ame .
Je pense qu'en ecoutant ma presta, il a courageusement decide de se supprimer afin de menager les oreilles des forumeurs ...

Bah met toujours un pertit lien putfile par ici , c'est quand meme dommage d'avoir fait le défis et de pas nous en faire proffiter à cause d'un modem "mauvais esprit"

Ok, bah tu l'auras voulu!

Matos: guitare Paul Beuscher (si! desolé j'ai que ça)+ Vox DA5 +Audacity

http://media.putfile.com/defi-beuscher1

Alors c'est hésitant, pas en place, y'a pas mal de pains et de fausses notes, mais pour ma défense la guitare est mal réglée et vraiment dure à jouer (...oui je sais, c'est petit , mais c'est tout ce que j'ai sous la main comme excuse...)

J'ai pas pu participer a cause de ce $%#$%^!! de modem qui m'a plante mercredi soir, mais c'est toujours bon d'avoir des critiques, surtout pour un debutant, et puis quitte a se ridiculiser, autant que ca serve a quelque chose
M'enfin??!
Grand Schtroumpf
djouby a écrit :
Et bien...chapeau !

retiré du tirage au sort

Merci Inspecteur

ce qui nous fait davantage de chances de gagner les gars

PS : bonne année à tous
Razor Wind
nagan a écrit :
Salut et bonne annee a tous!

Ce serait cool si certains de ceux qui passent par la et qui ont pas trop la tete dans le coltard pouvaient me dire ce qu'ils pensent de ca (sans insulte, hein...):

J'ai pas pu participer a cause de ce $%#$%^!! de modem qui m'a plante mercredi soir, mais c'est toujours bon d'avoir des critiques, surtout pour un debutant, et puis quitte a se ridiculiser, autant que ca serve a quelque chose

Pour un débutant? Eh ben ya de sacrés plans pour un débutant notament le tapping à 0.58min et les pasages rapides comme à 0.48min et plus loin!
Juste un hic tu es légèrement sous mixé mais en dehors de ça c'est une belle presta dommage que ne soit pas parvenu à poster.
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
Bonne année à tous !! je vous souhaite bcp de bonheur.
En tous cas moi , c ce que je me souhaite :
[img]http://contests.guitarworld.com/girlspicview.php?picname=girls-sarahs1.jpg[/img]

c nul l'image ne s'affiche pas ..bon..
PEACE

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...