Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
experience
hop j'ai posté
j'ai un peu multiplié les pains mais c'est juste en hommage au petit jésus pour Noël
spirit of fire
experience a écrit :
hop j'ai posté
j'ai un peu multiplié les pains mais c'est juste en hommage au petit jésus pour Noël

Amen
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Déc 2007, 17:09
spirit of fire a écrit :
experience a écrit :
hop j'ai posté

Amen

:mdr:
Colonel Blues
JOYEUX NOEL A TOUS !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Thenick
Karchaque a écrit :
sinon, y'a que moi que ça gène, le break de batterie tordu à 0:53 ?
Sachez, chers amis, que notre vénéré Laurent fait ses parties de batterie à la main, en tapotant fièrement sa boiboite à ryrythmes avec ses ptits doigts muxclés... Alors le break "tordu"... on peut lui passer ça, non?
Il est déjà excellent quand il tapote sur son manche... on peut pas tout lui demander non plus !

heu.. joyeux noel à tous aussi !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Colonel Blues
quel break tordu à 0:53 ? on met bien des pains partout, nous, alors, dans un esprit live, pourquoi pas le batteur aussi ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
laurent bieber
j'm 'eclate bien avec c'te boite à ryhme,pas evident d'etre carré,mais c'est marrant de taper le truc en direct...c'est meme bien trippant.J'en ferais d'autres quand j'aurais un peu de temps.Le plus dur c'est de dissocier la grosse caisse en fait ,en l'enregistrant sur une autre piste.
Tightrope
Joyeux Noël Laurent, Joyeux Noël à tous.
Pour le petit break de batterie perso j'ai fait comme l'a décrit le Colonel, des petits pains avant, des petits après du coup ça passe tout seul
Sinon je trouve ce défi relativement désert niveau commentaire...
Penser à mettre une signature.
Colonel Blues
laurent bieber a écrit :
Le plus dur c'est de dissocier la grosse caisse en fait ,en l'enregistrant sur une autre piste.

pour ce faire, quand j'en ai besoin, je joue la GC sur sa touche et une "fausse" CC en tapant sur la table à côté... ça m'aide bien...

tightrope a écrit :
Sinon je trouve ce défi relativement désert niveau commentaire...

oui... beaucoup sont venus pour la belle schecter, c'est le souci des défis "découverte" avec tirage au sort... alors commenter...

rozmaster
Oué et pis tfacon , franchement le break ... j'veu dire , le BT sonne , permet de sa faire bien plaiz , et en plus globallement la batterie fait à la mimine qu'elle soit , mine de rien elle est plutot bien en place et elle groove à mort (en fait tout pareil que la basse et la guitare !).
donc ... bah voila quoi

Ha oué , sinon , pour le comentationage , désolé de pas en faire plus , mais bon , là ces jours ci je suis un peu moins chomeur donc pas moyens de faire de zele,
En tout cas pas de souci Je comente en retours à 100% !
Dont folow me , I'm lost too
spirit of fire
ROZMASTER: Je te trouve une peu dur avec tes critiques sur mon son, je ne pense pas que les buzz soient si audibles que tu le dis !?
Tu es à chaque fois le seul à m'en faire la remarque

Mais par contre je ne nie pas leur existence, aurait tu un truc pour que je puisse les éliminer, genre un compressur ca pourrait marcher?

merci d'avance pr ta réponse
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
rozmaster
Désolé si tu trouve ca dur, mais c'est pas une critique gratuite juste pour dire un truc ou pour déscendre, perso ce buzz je trouve qu'on l'entend bien , alors aprés on peu relativiser , on est sur un défis , c'est pas une prod studio destiné à etre difusé etc ... mais bon , le truc c'est que sur ta presta c'est le premier truc qu'on entend, avant meme que la gratte commence, avoue qu'on fait mieu comme premiere impression

Alors pour des solutions ...

Bon en fait j'avais commencé a répondre mais vu que ca fait une grosse tartine , on va éviter le HS de trois pages et je te fait ca en PV dans la foulée
Dont folow me , I'm lost too
  • Publié par
    nagan
    le 26 Déc 2007, 15:03
Hello,

Merci a GL et Laurent Bieber pour ce super BT . Ce sera peut etre l'occasion pour moi de m'essayer au masochisme en postant mon premier defi, mais jusqu'a quand peut on participer? La participation est sensee etre valable jusquau 2 janvier mais sur la page des defis je vois qu'il faut poster avant ce soir minuit.
C'est ou que j'ai pas bon???
M'enfin??!
Salut à tous,

J'ai déjà posté il y a deux pages de là pour demander le retrait de ma première participation (sous le nom de toff_jengim) car il y a eu un plantage et le mp3 ne s'est pas uploadé totalement. J'ai recréé un compte avec mon nom 2, et reposté ma même participation (entière cette fois-ci), alors avant le tirage au sort, n'oubliez pas d'enlever ma première participation.....

Merci d'avance et meilleurs voeux !
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 26 Déc 2007, 17:51
bon ben je pourrais pas participer ... Et le pire ce n'est pas faute de temps!
Pendant mes exams je sais pas ce que j'ai fait avec mes doigts, mais j'ai dû les faire trop craquer et maintenant j'ai mal à mon index gauche
J'ai attendu depuis une semaine, mais ya rien à faire, j'ai toujours mal...donc bon ben j'attendrais un prochain défi pour participer.

Moralité: ne vous faîtes pas craquer les doigts

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...