Gagnez une Schecter Aviation avec Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 20 Déc 2007, 14:55
laurent bieber a écrit :
j'pourrais pas participer françois ,j'ai trop la tete prise par le travail,des que j'me leve le matin j'y pense ,j'dort mal en plus ...j'ai reussit à faire un truc sur le bt de david Soltany ,mais là y'a une periode trop dure à passer ,j'ai pas la tete à jouer,meme pour commenter.... Dans quelque temps ça ira mieux ...là c'est à flux tendu,plein de chose à penser,plein de responsabilités...j'delaisse Guitare Live un peu.

Roooo mon ptit Louuuup

Weid en page 6 a écrit :
Voilà donc le Weid est un peu malheureux
Bon défi à tous, je ne le ferai pas mais j'espère tout de même entendre de bonnes choses, hein

On est deux héhé ^^
Je te donne tout le peu d'courage que j'ai pour que tu retrouves la patate rapidement, j'ai hâte de me jeter sur ta participation sur le défi de Lixir, mec !

Weid.
Karchaque
allez, allez, cette fois on s'organise pour les commentaires : on répond à ceux qui nous commentent et on en commente un en plus au pif.

Je commence, j'en commente deux-trois au pif, si j'ai même pas un commentaire en réponse, je m'arrête là.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Déc 2007, 17:02
J'ai commencé à commenter un peu tout le monde, mais j'arriverais pas. Je vais commenter ceux qui me commentent et les autres j'essayerais le plus possible.

Mais c'est pas facile, j'ai souvent l'impression de me répéter...
Je ne m'appelle pas Philibert. Me reconnaitrez-vous ?

Mail Privé si vous me reconnaissez
PS : c'est ballot, je ne peux répondre en MP... désolé HBruce, tu as perdu

On s'amuse comme on peut
Phil
Karchaque
sinon, y'a que moi que ça gène, le break de batterie tordu à 0:53 ?
rozmaster
Yop si ya des animateurs qui passent par la , j'ai un triplet sur le comentaire de nicopoche
Dont folow me , I'm lost too
Colonel Blues
posté ! quel régal ! merci mon Lolo ! j'l'ai canardé en one shot, à l'ancienne, façon rebelle !
vous vous demandiez comment sonne une Melody Maker ? allez-y écouter !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bonjour à tous !
C'est la première fois que je poste et manque de pot, mon ordi plante au milieu de l'upload... Y a t'il un modérateur qui pourrait supprimer ma participation, que je la reposte intégralement ?

Thank you
Nunotor
Karchaque a écrit :
sinon, y'a que moi que ça gène, le break de batterie tordu à 0:53 ?

ben non,je dois avouer également que ce break me perturbe également,c'est étrange.
c'est volontaire lolo,ou c'est un plantage de la machine?
enfin c'est qd meme pas bien grave
spirit of fire
Salut !

Bon j'ai enfin posté

Je suis un peu décu de ma presta mais avec Noël qui arrive je peux pas insister plus.

Bonne écoute

Je m'en vais vous commenter
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
  • Publié par
    tef70
    le 24 Déc 2007, 12:45
Pas facile ce défi même si on dirait qu'il l'est !!!
Ca m'a inspiré un truc un peu fou, un mélange de style disons......
Merci Laurent, en tout cas ça fait bosser !!!
Morceau de mon talentueux coach Mr Bieber où j'ai eu le privilège de jouer sur la deuxième partie :
http://media.putfile.com/annunaki
Invité
  • Invité
Bon a y est, j'ai posté ma modeste contribution...mais comme je dis dans le commentaire..désolé pour les pins!
Bonnes fêtes à tous et toutes!
Karchaque
"Charkaque" ?

haha quel honneur
c'est du gros foutage de gueule mais c'est marrant.
Razor Wind
Citation:
"Charkaque" ?

haha quel honneur
c'est du gros foutage de gueule mais c'est marrant.

Pour moi c'est juste histoire de faire un compte supplémentaire ça!
Je sais pas qui c'est mais si il a déjà posté son morceau sur un autre compte cette triche est des plus déplacé car qui plus est c'est un foutage de gueulle!
Ya même pas de gratte en plus!
Si ya moyen de voter pour le jarter du défi moi je vote pour!
experience
hop j'ai posté
j'ai un peu multiplié les pains mais c'est juste en hommage au petit jésus pour Noël

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...