G400 Vs G400 custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
euh ... ouais bon ok ... une G400 ne sera jamais à 200 euros donc c'est même pas la peine de chercher
mais pourquoi tu revends ta Flying V ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
parce que j'arrete le metal et qu'une flying V noir avec des flammes bleues et une symbole blair witch sur la touche pour faire du rock alternatif ca le fait pas trop. Et pis bon la flying V c'est marrant mais au bout d'un moment t'a envie de jouer sur une vrai guitare la 310 elle est dispo a quel prix en france? elle est dispo en rouge?
MisterZou
maagabuf a écrit :
parce que j'arrete le metal et qu'une flying V noir avec des flammes bleues et une symbole blair witch sur la touche pour faire du rock alternatif ca le fait pas trop. Et pis bon la flying V c'est marrant mais au bout d'un moment t'a envie de jouer sur une vrai guitare la 310 elle est dispo a quel prix en france? elle est dispo en rouge?

rouge , tu veux dire la même couleur que la G400 ? si c'est ça , non elle n'est pas dispo de cette couleur
sinon pour le prix je ne sais pas
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

ah bon? parce que sur musician friend ils ont la g310 en rouge a 200$ ! faudrais que je vois s'ils expedient en france.
MisterZou
maagabuf a écrit :
ah bon? parce que sur musician friend ils ont la g310 en rouge a 200$ ! faudrais que je vois s'ils expedient en france.

ouais mais sur le site d'epiphone , la couleur de la G400 c'est "cherry" et et la G310 est "red"

ouais bon c'est plus ou moins la meme chose, sauf que cherry c'est translucide, c'est ca non?
MisterZou
maagabuf a écrit :
ouais bon c'est plus ou moins la meme chose, sauf que cherry c'est translucide, c'est ca non?

cherry c'est couleur "cerise"

MisterZou
maagabuf a écrit :
lol ca j'avais compris merci.

mais en tout cas c'est pas translucide

je pense que rouge et cherry sont pas tout à fait la même chose (c'est sur) mais je vois quelle différence il pourrait y avoir

bah les g400 on voit les veines du bois a travers la peinture non? c'est donc translucide.
MisterZou
maagabuf a écrit :
bah les g400 on voit les veines du bois a travers la peinture non? c'est donc translucide.

j'avavais même pas remarqué dis donc :mdr:

bucket shopp
j'imagine que la G4OO est moins chere que la custom? Paske apparement le 3eme micros n'est pas tres utile et je prefere le choix de couleur de la G400.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
hup
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
bon ben dernier up je vais me coucher bonne nuit
Le premier ki se reveille repond a ma question hein!

bah ouais je pense que la g400 est moins chere que la custom il suffit d'aller voir sur un site genre thomann ou aremus.
bucket shopp
ouais sur thoman y a 20€ de difference... Apparement le 3eme micro n'apporte pas temps que ça?

En ce moment sur guitare électrique...