G400 Vs G400 custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
je sais je fais ch¤¤¤ mais j'aimerai bien savoir
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
MisterZou
soit elle est pareille ,soit mieux
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bucket shopp
enfin une reponse pffff je suis soulagé....MErci Mister
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
sinon ca n'a aucun rapport...et aucun interet d'ailleur mais comment on met une image sur son profil?

adam sing
c pas toi qui nous a questionén entre G400 et De Armond en Squier????

je croyais ke t'avais enfin décidé de prendre la squier m-77 ???

je comprends plus rien aux gens de ce forum, ca chage tout le temps dans la tete des gens en 1 jour d'intervalle
MetalLover
Clad a écrit :
La Custom elle est trop belle !!!!!
Frenchement j'aimerais trop que la G-400 Custom soit fabriquée en gaucher !!!
Clad

Je pense très fortement qu'ils en font pour gaucher sinon il y a la signature Tony Iommi
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
bucket shopp
repondre bah j'hesitai et puis comme tout le monde la trouve super moche et que moi j'aime les 2 et ben...voilà koi

MisterZou
strum a écrit :
sinon ca n'a aucun rapport...et aucun interet d'ailleur mais comment on met une image sur son profil?

comment publier un avatar
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

moi je trouve que la G400 vintage elle dechire, avec la couleur bois naturel mmmmhhhh trop belle.
MisterZou
maagabuf a écrit :
moi je trouve que la G400 vintage elle dechire, avec la couleur bois naturel mmmmhhhh trop belle.

ouais moi aussi
je la trouve beaucoup plus belle que la custom

c'est clair, y'a pas photo. D'ailleur j'ai une question, la SG double manche, elle existe que en epiphone ou gibson l'a fait aussi?
MisterZou
maagabuf a écrit :
c'est clair, y'a pas photo. D'ailleur j'ai une question, la SG double manche, elle existe que en epiphone ou gibson l'a fait aussi?

d'abord Gibson et ensuite Epiphone

okok, bah je vais essayer de trouver la gibson en neuf alors héhé nan je rigole je vais peut etre plutot me payer une 310 une speciale, plus dans mes moyens, et vu que je suis pas difficile ca tombe bien.
MisterZou
maagabuf a écrit :
okok, bah je vais essayer de trouver la gibson en neuf alors héhé nan je rigole je vais peut etre plutot me payer une 310 une speciale, plus dans mes moyens, et vu que je suis pas difficile ca tombe bien.

tu peux vraiment pas te payer la G400 ?elle est mieux et en plus elle est plus jolie

bah je vais vendre ma 1967 flying V 200€ et pis ca se limite a ca, sauf si tu me trouve une g400 a 200€, bon j'ai trouvé des copies Sg a 200€ sur ebay mais bon.
MisterZou
euh ... ouais bon ok ... une G400 ne sera jamais à 200 euros donc c'est même pas la peine de chercher
mais pourquoi tu revends ta Flying V ?

En ce moment sur guitare électrique...