podemayo a écrit :
bravo
faut le dire c'est courageux parce que c'est des super grattes mais vraiment pas difficile à vendre (
c'est quoi ce truc, moi veux une fender).
comme ça a été dit, y'a pas la legacy "classique", dommage. si y'en avait qu'une à prendre ça serait celle-ci
sinon une asat classic, une s-500 et une fullerton. ou alors à la place d'une des deux "strat" une legacy deluxe histoire d'avoir un modèle un peu plus haut de gamme, pour se différencier des modèles fender habituel. enfin ça dépend combien elle coute. déjà que les modèles de base c'est dur à placer.
quand je dis "de base" c'est pas péjoratif, faut comparer ces modèles aux fender US deluxe, facile.
pourquoi t'as décidé de faire les g&l, t'as eu des demandes ?
gerald > j'aime beaucoup les asat mais en prendre 3 (sur 3 modèles) c'est du suicide
Oui, ça ne va pas être facile, surtout qu'on est pas un très gros magasin... On est en train d'hésiter en fait...
Si on le fait, on en prendra qu'une ou deux dans le stock actuel et on en commandera une ou deux, comme ça on pourra mieux choisir, et elles arriveront dans 5 mois, ça étale un peu l'investissement.
On a décidé de faire G&L pour l'exclusivité, pour l'image (même si c'est pas connu, quand tu en vois une, tu ne peux pas t'empêcher de baver devant...), et parce qu'il y a le Grand Duché de Luxembourg pas loin; là il y a des gens qui ont les moyens, et on espère attirer cette clientèle...
En tout cas, on va essayer Tribute, parce qu'on préfère vendre des meilleurs rapports qualité/prix que de vendre des marque connues simplement (même si c'est plus facile). Les clients n'en sont que plus contents par après...