G&L George and Leo Guitars club

Forum G&L
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bakaneko
Pour faire suite à mon post précédent, les Buffalo Bros m'ont dit qu'ils faisaient la bluesboy tribute à 599 dollars... sweet! par contre ils m'annoncent des frais de ports de l'ordre de $325-$375 !!!

Pour ceux qui ont commandé sur ce site, vous en avez eu pour autant ???
superseb
bakaneko a écrit :
bon ca va faire près de deux ans que j'ai mon Asat tribute classic et j'ai toujours pas trouvé meilleur qualité-prix... Maintenant je lorgne du côté d'une S-500 ou d'une Legacy, mais après avoir vu qu'ils font désormais la bluesboy sh en tribute, j'essaie de voir si buffalo bros peut m'en obtenir une... hmm en clear orange svp
si quelqu'un a des revendeurs basés en europe, ca pourrait être utile

Je rencheris, ces grattes me tentent beaucoup mais pour trouver des distributeurs, c'est assez coton, d'autant plus que ceux censé l'être (la boite noire, universal guitars, ...) ne le disent pas sur leurs sites respectifs.
Sinon, j'ai lu qu'on pouvait faire une commande spéciale, type custom shop, quelqu'un en sait plus?
Bonjour!

Nouveau sur le forum je découvre avec plaisir ce post sur G&L, une mini presentation de moi avant de vous la montrer euh la guitare entendons nous bien.

Donc moi c'est Sébastien 31ans j' habite Andernos dans le 33, pietre voir pitoyable guitariste a mes heures perdues.J'ai decouvert G&L grace a mon ancien prof de guitare.

Venons en a la guitare , je l'ai achetée sur Ebay 700€ en aout 2006, elle est de 95 (en principe), d'aprés le vendeur (2iem proprio) elle a ete achetee en irlande.
Le micro chevalet a été remplacé par un Seymour duncan shr-1B splittable un retour a l'origine est possible puisque j'ai le micro d'origine.

Voici donc la bestiole qui a necessité un bon réglage avant d'etre jouable, réglage fait chez prima cordes a Bordeaux...

J'en suis vraiment super content, reliee a un petit vibro champ elle me convient tout a fait et j'ai de quoi progresser en prenant un reel plaisir...

a+
Seb
sixstringslover
Superbe guitare
Tu as vraiment de quoi t'éclater !

Petite question : la signature sur le pickguard, c'est qui , c'est quoi ??
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut!

La signature est celle de Popa Chubby.

a+
Seb
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 10 Juin 2007, 01:49
Félicitations... Magnifique....
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bourmix
Vous avez vu ma nouvelle Legacy :
Elle arrive des USA : https://www.guitariste.com/for(...).html

Au total la gratte m'a couté 980 €

Et voila pour les photos c’est maintenant

Oui je sais elle est superbe
Guitare ADDICT !
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 10 Juil 2007, 22:36
J'adore !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bourmix
Moi aussi
Guitare ADDICT !
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 14 Juil 2007, 19:58
bourmix a écrit :
Moi aussi

T'avais eu l'occaze d'essayer une S500 ?

Elles ne courent pas les rues, contrairement à la Legacy, je me demande pourquoi !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
bourmix
Ouai c'était assez proche de la Legacy niveau finition.
Par contre niveau son rien à voir, moi j'ai jamais accroché car je cherchais du vintage.

je l'ai revendue à un professionnel
Guitare ADDICT !
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 23 Juil 2007, 22:36
Une bluesboy semi hollow à vendre 1200 roros chez Guitar Village !

Pas mal pas mal

http://www.guitare-village.com(...)4.php
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Obi Yänn
Je tape G&L dans google et il me sort dans les resultats: "Gais et lesbiennes.com"

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
bourmix
Bah alors, vas y fonce
Guitare ADDICT !
sg addict
Salut a tous, posseseurs de G&L!

Alors que je m'ennuyais ferme au taf , je me suis dit : "tiens pourquoi ne pas aller sur ce bon vieu ebay, histoire de baver un peu sur quelques perles..."

Bon je me met sur ebay, et la je me dit "pourquoi ne pas taper G&L pour voir un peu la gueule de ces guitares..." et la...la claque

Je me trouve en face de deux bombes, une Legacy Custom Shop Quilt Top et une Commanche magnifique egalement.

Ces deux guitares m'intriguent fortement.

Pour les deux, touche erable et corp en frene des marais (supposition pour la commanche).

Cela completerait idealement ma palette de sons entre une Gibson sg corp acajou, touche ebene, et une Washburn N4, corp aulne massif, touche ebene. En plus avec un Classic 50, je pense qu'il y a moyen de bien faire sonner la bete!

Donc a priori, un bon investissement. En plus si on prend en compte le cours du dollar actuel, il y a moyen de faire une excellente affaire, je pense.

Le probleme est que je n'ai jamais teste une de ces deux guitares, ou meme n'importe quelle autre guitare G&L. Mieux encore, je n'ai jamais "vraiment" teste de Fender strat (si si jvous jure ).

Je me fais bien une idee du son que peut avoir ce genre de guitare, mais ca reste une idee.

Je vais a Dijon la semaine prochaine et je compte essayer plusieurs modeles qui pourraient me permettre de me faire une idee du son que pourrait avoir cette gratte. Donc essayage de "strat like" avec corp en frene, touche erable et micros simples, juste pour me faire une idee tres generale. Au mieux je trouve une G&L, mais j'en doute (si vous connaissez des magasins qui en ont sur Dijon, n'hesitez pas!), au pire j'essaierai des Fender strat.

Celle qui m'attirerait le plus serait la legacy custom shop, qui a l'air plus "vintage", par rapport a la commanche qui a l'air plus "moderne". De plus, les micros en "Z" de la commanche sont assez deroutant esthetiquement (juste esthetiquement car je me doute du plus qu'ils peuvent apporter).

Mais vous, possesseurs de G&L, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ces deux modeles? (avis perso totalement subjectif tres apprecies ) Les differences majeures entre les deux? Pensez-vous que je pourrai trouver dans ce modele une palette de son vraiment differente par rapport au matos que j'ai actuellement?

Merci beaucoup de vos reponses

EDIT : La Legacy me reviendrait a 1400 euros avec les frais de port mais sans les taxes. Vous pensez que le prix est bon pour cette gratte qui est neuve ?

Voici le lien vers l'annonce ebay :

http://cgi.ebay.com/New-G-L-Cu(...)wItem
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et G&L...