From Nashville Tenessee...my first Gibson[SG special inside]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Avr 2006, 15:30
Bouuuh il a fait du benef'
Bêêêh
MysticalPotatoe
« le benef' c'est le mal »

allez tu peux nous le dire, à nous :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Jmtafam
MysticalPotatoe a écrit :
« le benef' c'est le mal »

Que veux-tu je suis tombé sur un vendeur pressé. Et comme le dit le diction : "vendeur pressé = vendeur pigeon".
Puis il ya le facteur chance ebay aussi
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Plentyofsoul
en fait tu cherchais dès le départ à la revendre non ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jmtafam
Sincèrement : non.
On m'avait dit que c'était pas possible en appart, j'ai voulu tenté le coup et je confirme, c'est pas possible (à moins d'avoir un casque mais dans ce cas là quel est l'intérêt de posséder une bonne guitare)
Je vais repasser en mode 100% acoustique du coup.
...mais c'est vrai que quelques perles s'échapent parfois sur ebay, autant se faire le plaisir de les tester avant de les revendre après
sg addict
franchement je comprend pas du tout ton raisonnement ....
Pour moi c'est pas la guitare qui fait du bordel, c'est l'ampli , alors je comprends pas pourquoi tu nous dis que en appart, c'est impossible ...

Une gratte électrique c'est bien pour bosser, même a vide, et je dirais que pour certains exercices, bosser à vide c'est même mieux...
Enfin j'en sais rien moi, mais ce que j'en dis, c'est qu'avoir une guitare électrique, même sans ampli, dans un appart, ca permet quand même de bosser l'instru... et surtout bosser des choses différentes que sur une acoustique...

Mais bon t'as réalisé une plus value, c'est bien, mais ca discrédite quand même pas mal ton premier post du topic qui était du genre, je l'ai cherché pendant longtemps, je l'ai enfin trouvé, la gratte de mes rêves, patati patata...

Moi la gratte de mes rêves, je l'ai acheté le mois dernier, j'ai réalisé une économie de pas loin de 1000€ dessus, autant dire que si je choisissais de la revendre tout de suite, son état étant neuf, je ferais une plus value d'au moins 500 ou 600€, mais cette idée ne m'a même pas effleuré l'esprit, j'ai trouvé l'instru que je cherchais depuis longtemps, je le garde...jsuis un passionné, pas un magasin de gratte ....

Voila c'est tout ce que j'avais à dire, surtout n'interprète pas ce post comme une critique stp
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Jmtafam
sg addict a écrit :

Une gratte électrique c'est bien pour bosser, même a vide, et je dirais que pour certains exercices, bosser à vide c'est même mieux...

Là je suis pas d'accord avec toi, sur une folk, les cordes sont beaucoup plus durs, ça impose de remplacer les bends par des slides, ça durcit les doigts, ça impose beaucoup de précision, il s'agit que toutes les cordes sonnent vraiment quand on plaque un accord...j'ai énormément progressé depuis que je suis en appartement grâce à ça.
Après je me considère pas comme un magasin de guitare. Mais bloqué 750€ de mon capital à 19 ans, c'est très handicapant, surtout pour en profiter une fois par semaine...quand je retournais chez moi où il y a déjà tout ce qu'il faut en éléctrique.
Posseder une gibson, c'était un rêve pour moi, maintenant que c'est fait, j'attendrai une autre opportunité à un meilleur moment.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...