franchement je comprend pas du tout ton raisonnement ....
Pour moi c'est pas la guitare qui fait du bordel, c'est l'ampli , alors je comprends pas pourquoi tu nous dis que en appart, c'est impossible ...
Une gratte électrique c'est bien pour bosser, même a vide, et je dirais que pour certains exercices, bosser à vide c'est même mieux...
Enfin j'en sais rien moi, mais ce que j'en dis, c'est qu'avoir une guitare électrique, même sans ampli, dans un appart, ca permet quand même de bosser l'instru... et surtout bosser des choses différentes que sur une acoustique...
Mais bon t'as réalisé une plus value, c'est bien, mais ca discrédite quand même pas mal ton premier post du topic qui était du genre, je l'ai cherché pendant longtemps, je l'ai enfin trouvé, la gratte de mes rêves, patati patata...
Moi la gratte de mes rêves, je l'ai acheté le mois dernier, j'ai réalisé une économie de pas loin de 1000€ dessus, autant dire que si je choisissais de la revendre tout de suite, son état étant neuf, je ferais une plus value d'au moins 500 ou 600€, mais cette idée ne m'a même pas effleuré l'esprit, j'ai trouvé l'instru que je cherchais depuis longtemps, je le garde...jsuis un passionné, pas un magasin de gratte ....
Voila c'est tout ce que j'avais à dire, surtout n'interprète pas ce post comme une critique stp