Salut les z'amis!
Je voulais au départ créer ce topic car je l'avais pas vu tout de suite, mais vu qu'il existe, je me permet de m'y joindre!
J'ai acheté la semaine dernière une superbe Framus Sorento, selon le vendeur de la fin des années 50, début des 60's, je ne sais pas exactement. (J'ai envoyé un mail au departement vintage de Framus, et à part faire un descriptif des photos que j'avais envoyé, j'ai eu aucune info...)
Elle est formidable, un son EXCEPTIONNEL (sisi, vraiment, je vous jure), et en 12 ans de pratique, j'ai très rarement essayé une si bonne guitare, et j'ai jamais été autant attiré par une guitare, c'était assez déroutant dans le magasin, je voulais pu la lâcher, comme si elle était faite pour moi! A tel point que j'ai vendu deux guitares et un ampli en une semaine pour pouvoir me la payer, l'ayant réservée sans réfléchir le jour de l'essai. Je suis comblé! Un truc de malade vous dis-je!
BREF!! Voici les tofs! (avec un portable... des plus belles arriveront quand j'aurais retrouvé le chargeur de mon appareil, ou plutôt quand je serais motivé pour le chercher... )
"The answer is none. None more black."
Titties 'N Beer