Foto de lespauls!!!! laissez les votre!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
Bamon a écrit :
bigbear a écrit :
Voila les miennes

C'est une quoi celle du milieu ?
Superbe !!

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur ton site et j'adore !
C'est vraiment le style de musique que j'aime.

Celle du mileu , c'est une classic premium plus de 1993 et la gold est une historic RI 57

Merci pour l'appréciation sur le site ...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 11 Fév 2005, 20:17
bigbear a écrit :
Celle du mileu , c'est une classic premium plus de 1993 et la gold est une historic RI 57

La même que moi

bigbear a écrit :

Tu connais Natchez ? (voir ma signature).
Ca devrait te plaire...
Droopy22©®
wolffy a écrit :
franchement les gars....
demain je partais acheter une Epiphone Explorer Goth

mais en voyant toutes vos grattes, je me sens envoûté par la Les Paul Standard....

d'où ma question: est-ce une bonne gratte pour jouer du Metallica? (si oui j'en prend une )

c est simple
en regardant some kind of monster y a un truc qui m a peter a la tronche
ils ont joué a 95% sur Gibson Standard, et les micros semblaient d origine (en tout cas c etait pas des EMG, j en suis sur et certains, et y avait meme encore le capot chromé)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bigbear
Bamon a écrit :
bigbear a écrit :

La même que moi

bigbear a écrit :

Tu connais Natchez ? (voir ma signature).
Ca devrait te plaire...

Oui oui je connais Natchez, je les ai déjà vu en concert dans un rallye Harley, c'est très bon J'avais vu que tu avais la même Gold, je suis tombé amoureux de cette guuitare et je la trouve absolument sublime..
dannyz_280
joelloco a écrit :
la mienne est modeste face à toute ces beautées

mais je l'aime ma ch'tite gothic

OHhhhhhhhhhhhhhhhhh jadore la gothique dans le fight... Rose bonbon
Keep On Rockin' In The Free World
Eikichi
Droopy22 a écrit :
wolffy a écrit :
franchement les gars....
demain je partais acheter une Epiphone Explorer Goth

mais en voyant toutes vos grattes, je me sens envoûté par la Les Paul Standard....

d'où ma question: est-ce une bonne gratte pour jouer du Metallica? (si oui j'en prend une )

c est simple
en regardant some kind of monster y a un truc qui m a peter a la tronche
ils ont joué a 95% sur Gibson Standard, et les micros semblaient d origine (en tout cas c etait pas des EMG, j en suis sur et certains, et y avait meme encore le capot chromé)

ok demain j'en essaie une et....on verra bien!
merci à toi Droopy22
Droopy22©®
j etais sur le coup d une LP deluxe un peu de cette couleur, mais j ai trouvé 2 autres petites grattes qui me couteront moins qu elle seule
j espere ne pas le regretter un jour
De - Fre
eats16 a écrit :
The BiouB a écrit :

C'est quoi ce model ??? je la trouve absolument magnifique

J'en ai une à vendre en bleue.

Fred
Non rien en fait.be
Agravepasmon-K
Mouais... c'est pas trés beau (pour ne pas dire lmaid) et en plus avoir une pub enorme comme ca sur sa guitare... bof.

Mais c'est une affaire de gout
MarinaM
De - Fre a écrit :
eats16 a écrit :
The BiouB a écrit :

C'est quoi ce model ??? je la trouve absolument magnifique

J'en ai une à vendre en bleue.

Fred

Je ne trouve pas de mots pour décrire cette guitare TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que si un jour j'en ai une, j'oserais a peine la toucher, de peur de l'abimer...
In Dub
The BiouB
metallina a écrit :
8O Je ne trouve pas de mots pour décrire cette guitare TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que si un jour j'en ai une, j'oserais a peine la toucher, de peur de l'abimer...

Sauf que quand tu la branches dans un petit ampli a loupiottes... t'as plus peur de l'abîmer tout d'un coup
Hello... Is there anybody inthere ?
dittohead
Bamon a écrit :
dittohead a écrit :

Elle est somptueuse celle-là j'adore
C'est une Custom récente ou elle a quelques années ?
C'est magnifique lorsque la table est visible mais sans être trop tape à l'oeil !

C'est une 2002.

Pour ce qui est de l'adaptation au metal je dirais qu'elle est parfaite en rytmique heavy grassouillette, voire très très grassouillette... bref c'est couillu comme son. En tout cas j'adore.
Il est vrai que dans Some Kind Of Monster on voit essentiellement des LP (Stdt et beaucoup de custom) à tel point qu'ils doivent bien faire la gueule chez ESP
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Droopy22©®
tu m etonnes l endorsement en prend un coup dans la tronche
dittohead
D'ailleurs c'est tellement ostentatoire que je ne serais pas surpris de voir kirk et james débarquer dans l'écurie Gibson.
Sur le "mini live" avant le match de football américain (dans les bonus) on voit même kirk taper les solos des morceaux old school sur LP... c'est dire.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...