Citation:
je ne suis pas d'accord avec le "la plupart du temps" vu que je n'au jamais eu de souci de cet ordre avec mes differents vibrato Ibanez,Schaller ou Floyd Rose,mais,oui c'est possible surtout avec le Edge pro dont le systeme de blocage des cordes est different puisqu'il n'est plus necessaire de couper les boules des cordes..mais peu importe.
Encore heureux
, et je ne te souhaite pas d’avoir ce problème, c’est super chiant a gérer. Environ 80% des floyd qui désaccorde, c’est les gorges griffés. Pour les couteaux, je n’ai jamais connu ce problème. Mon cousin a la vrai Vai. Apres 5 ans a tirer dessus comme un bœuf, il n’a jamais eu d’usure
. En générale on se lasse vite du floyd, on a une crise Vai-satriani, puis on se calme. Donc, on ne l’use pas, on le casse, ou on l’abîme. Une fois régler le floyd ne se dérègle plus, même avec une grenade
. Quand on change le tirant…..
Les floyd ne pose aucun problème de réglage, ou de tenu d’accord. Mais les gens ne savent pas s’en servir, d’ou sa mauvaise réputation.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !
Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"
Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...