steelweather a écrit :
slt, bon g des notions de solfège, je connais quelques règles de la guitare classique, mais je voudrais apprendre à jouer du flamenco, g pas trouvé de site pour apprendre ce style.
Aussi, dans le flamenco, les positions de la main droite sont plutôt spéctaculaires, et j'arrive pas à trouver une frappe spéctaculaire appropriée à ce style.
Ce que je vous demande, c que si quelqu'un voudrai bien m'aider et me donne quelque notions de flamenco et aussi à m'aider à trouver une frappe spéciale flamenco, et aussi, je voudrai savoir quelle sont les partitions que je dois travailler au début, juste pour me mettre à l'aise, merci d'avance!
Le flamenco se transmet de bouche-à-oreille donc ne penses plus aux partitions ni aux tablatures c'est pipo, aucun guitariste flamenco n'a apris comme ça . Trouves toi un prof et prends des cours . Autre alternative, achettes toi des cassettes vidéo de chez "Encuentro-production", la numéro 1 de "Merengue de Cordoba" te donne toutes les infos sur les différentes techniques .