Flamenca Estruch Flamenco numéro 3

Olivier1981
Salut, est-ce que vous connaissez cette guitare flamenca ?

Je l'ai essayé et je la trouve pas mal. On me la vend neuve 930euro.
Vous en pensez quoi ?
Guill@ume
Je connais peu les guitares du luthier de barcelone Juna Estruch...
est ce que tu as quelques spécifités concernant les bois utilisés?
pour 900 euros si le prix est justifié cela doit être une guitare d'étude intéressante...

• Publié par
    leo17
    le 24 Juin 2005, 22:37
achete la elle sont trés rare ces guitares!!!!et tu va voir avec tu va jouer trop bien cette guitare a un tros bon sont!!!!!(je le sait car g un pote qui en a une)[/i][/b]
Olivier1981
J'ai pas les spécificité pour le bois dsl.
Oui c 'est c'est une guitare tres facil a jouer et le son est pas mal.

Mais dans ma vie j'ai essayer que 2 flamenca : une alhambra 3F ( bof ) et cette estruch. Donc pour comparer j'ai un peu du mal.

Mais je cherche surtout une guitare qui sonne entre le classique et flamenco. Une guitare polyvalente... Mon budget est de 1000euro, 1500euro max

C'est vrai que trouver des flamenca dans les magazin c'est pas facil
Guill@ume
Si tu peux directement te rendre sur place c'est sûr que c'est mieux en plus tu as un budget intéressant...
les modèles entre les flamenca et les classiques se sont les modèles negra. La table est généralement en épicéa et le fond en palissandre pour donner un son plus rond que sur les traditionelles en cyprès...

Olivier1981
"negra" merci de l'info.

mais bon j'ai pa de voyage prevu en espagne, et y aller juste pour ca c dommage....

Les prix en espagne sont si interessant que ca ?

Un guitare a 930euro je pe l'avoir a environ combien ?
Guill@ume
j'ai moi même jamais directement acheté en Espagne...Il paraît que cela peut être de l'ordre de 40%.
si tu as un distributeur près de chez toi qui fait des bonnes flamenca c'est également bien...
c'est sûr qu'il ne faut pas allé en espagne que pour cela...

En ce moment sur guitare classique...