Bonjour à tous,
Et bien après avoir essayé beaucoup de FGN chez Guitars Rebellion la semaine dernière (top magasin au demeurant, accueil super et conseils excellents....rare pour le souligner) j'aia cheté une Neo classic NCLS-20R Faded Cherry burst .....
Une vraie tuerie pour 1500 €. Je n'y croyais pas et pourtant c'est d'un niveau de finition et de qualité des bois exceptionnel pour le prix
Manche génial, frettage au top, finition exemplaire, vraiement pour y trouver l'équivalent chez Gibson, il faut aller chercher beaucoup plus haut dans les prix....
Pour précision, la FGN est tout en gotoh pour l'accastillage, la mienne est en seymour duncan, les vrais, il y a une touche palissandre de madagascar magnifique, un acajou africain superbe.....
et ça sonne quelque soit le contexte, funk (si si j'en fais beaucoup) blues, rock, fusion, bref, il y a du sustain, du gros son ou plutôt des gros sons, un manche juste top et des frettes .....extra !
Je la joue sur un two rock studio pro 35 et 2 1x12 suhr en baffle (v30 et creamback), puis mon pedalboard.... comblé
C'est le même constat pour les experts type superstrats.
Très sincèrement, elle vont tr_s bien avec mes strats Suhr.....
Les photos de la mienne :
Les séries 10 sont également surprenantes
La table flammée est magnifique .......
Des photos :