Fender telecaster : vos avis entre highway one et lite ash ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Jerdopler a écrit :
RICO 95 a écrit :
899€ chez mon revendeur (Guitare Village à Domont).

Elles sont dispo en manche et touche érable ??

Touche palissandre seulement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CRünCH
Doc Loco a écrit :
crch a écrit :
le passage manche chevalet était quasi imperciptible contrairement au model us

Soit la guitare a un problème, soit ce sont tes oreilles. Parce que le passage du micro manche d'une Tele à son micro chevalet, je ne connais rien de plus différent . Lite ash ou pas Lite ash.

on en est venu à la même conclusion : mes oreilles c'est un peu mon métier (avec les cordes vocales aussi de temps à autre), donc on a regardé du côté des réglages et on a remonté le micro chevalet : c'est mieux mais je trouve les micros assez linéaires et typés de la même façon donc je persiste un peu dans mon appréciation
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 20 Mar 2006, 15:06
Si intéressés... je vends la mienne sur www.ebay.be
mais je ne fais pas d'expéditions (à esayer et prendre sur place en Belgique) suite à une expérience malheureuse (et onéreuse ) avec la poste...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 20 Mar 2006, 15:08
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une Lite Ash coréenne...
CRünCH
teddy111 a écrit :
Si intéressés... je vends la mienne sur www.ebay.be
mais je ne fais pas d'expéditions (à esayer et prendre sur place en Belgique) suite à une expérience malheureuse (et onéreuse ) avec la poste...

en belgique aussi c'est la journée tout à 5cts
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 20 Mar 2006, 15:51
Marcel Globule a écrit :
Hé !!!

bon prix

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):FR:1

fait marcher UPS, moi je n'ai eu aucun souci avec !

mais bon prix de toute façon !

Dans le cas d'un instrument de particulier à particulier je préfère que l'acheteur essaye, d'ailleur il n'y a pas d'obligation d'achat si le meilleur enchèrisseur est déçu après essai... ça évite toute polémique par après...
Orange in out
erf je partirais pas pour plusieurs mois je te l'aurai prise teddy, si vers aout elle n'est pas vendue, fait moi signe, mais a ce prix lol ca serai un miracle
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Marcel Globule
Citation:
Dans le cas d'un instrument de particulier à particulier je préfère que l'acheteur essaye, d'ailleur il n'y a pas d'obligation d'achat si le meilleur enchèrisseur est déçu après essai... ça évite toute polémique par après...

ça part d'un bon sentiment, félicitations, mais à ce moment-là, pourquoi ne fais-tu pas le "renvoi possible" et tu la vendras de suite à ce prix de ouf !!!
En plus, elle doit être réglée au petit poil de C.L, tu ne le dis même pas dans l'annonce ?
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 20 Mar 2006, 17:18
Marcel Globule a écrit :
Citation:

ça part d'un bon sentiment, félicitations, mais à ce moment-là, pourquoi ne fais-tu pas le "renvoi possible" et tu la vendras de suite à ce prix de ouf !!!
En plus, elle doit être réglée au petit poil de C.L, tu ne le dis même pas dans l'annonce ?

Renvoi possible et les frais d'envoi... ? c'est pas gratuit quand-même... quant au prix, pour moi c'est un prix correct en début d'enchère pour une guitare achetée neuve 450 € (même si très peu jouée). Quant au réglage, no problems... c'est tip-top Pourquoi vendrai-je une guitare non réglée
Marcel Globule
marcel globule a écrit :

Teddy111 a écrit :
Renvoi possible et les frais d'envoi... ? c'est pas gratuit quand-même...

disons que cela est une aide à la vente. Toi tu sais que ton produit est nickel, et que donc il ne reviendra pas !

Citation:
quant au prix, pour moi c'est un prix correct en début d'enchère pour une guitare achetée neuve 450 € (même si très peu jouée).

Je trouve que c'est un TRES TRES bon prix, et si je n'en avais pas déjà achetée une à midi, j'aurais tout fait pour te convaincre de l'expédier !

Citation:
Quant au réglage, no problems... c'est tip-top Pourquoi vendrai-je une guitare non réglée

C'est exactement ce que je voulais te dire, c'est que les trois pontets vintage foutent bien les chtons ceux qui n'osent pas trop y toucher, ainsi c'est un avantage certain qu'elle soit réglée, et je m'étonnais que tu ne le marque pas sur l'annonce
  • Publié par
    toubib
    le 20 Mar 2006, 17:29
teddy111 a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Renvoi possible et les frais d'envoi... ? c'est pas gratuit quand-même... quant au prix, pour moi c'est un prix correct en début d'enchère pour une guitare achetée neuve 450 € (même si très peu jouée). Quant au réglage, no problems... c'est tip-top Pourquoi vendrai-je une guitare non réglée

arg, je te l'aurais bien prise si seulement j'avais l'argent. Si tu ne l'a pas vendue avant juin, fait moi signe. De plus, j'habite a moins de 10 minutes de Wavre .... Bonne vente tout de même .
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 20 Mar 2006, 17:33
Marcel Globule a écrit :
marcel globule a écrit :

Teddy111 a écrit :
Renvoi possible et les frais d'envoi... ? c'est pas gratuit quand-même...

disons que cela est une aide à la vente. Toi tu sais que ton produit est nickel, et que donc il ne reviendra pas !

Citation:
quant au prix, pour moi c'est un prix correct en début d'enchère pour une guitare achetée neuve 450 € (même si très peu jouée).

Je trouve que c'est un TRES TRES bon prix, et si je n'en avais pas déjà achetée une à midi, j'aurais tout fait pour te convaincre de l'expédier !

Citation:
Quant au réglage, no problems... c'est tip-top Pourquoi vendrai-je une guitare non réglée

C'est exactement ce que je voulais te dire, c'est que les trois pontets vintage foutent bien les chtons ceux qui n'osent pas trop y toucher, ainsi c'est un avantage certain qu'elle soit réglée, et je m'étonnais que tu ne le marque pas sur l'annonce

Oui l'histoire des trois pontets... pendant plusieurs décenies les Telecaster étaient toutes comme ça et ça n'a pas empêchés plusieurs générations de guitaristes à l'adopter... De plus en tant que vendeur, je peux voir qui surveille l'objet et il y'a 7 amateurs ou curieux déjà sur la "touche" étant un habitué de ce type de ventes, je suis à peu près certain qu'elle se vendra au dessus des 400 €...
Celui qui s'intéresse à la Lite Ash sait d'avance que le chevalet est à 3 pontets... mon soliste en a une également, il a placé un 6 pontets à 40 $ chez Steward Mc Donald... choix personnel...
Marcel Globule
Citation:
Oui l'histoire des trois pontets... pendant plusieurs décenies les Telecaster étaient toutes comme ça et ça n'a pas empêchés plusieurs générations de guitaristes à l'adopter... Exclamation De plus en tant que vendeur, je peux voir qui surveille l'objet et il y'a 7 amateurs ou curieux déjà sur la "touche" Laughing étant un habitué de ce type de ventes, je suis à peu près certain qu'elle se vendra au dessus des 400 €... Exclamation
Celui qui s'intéresse à la Lite Ash sait d'avance que le chevalet est à 3 pontets... mon soliste en a une également, il a placé un 6 pontets à 40 $ chez Steward Mc Donald... choix personnel...

je vais paraître stupide (ce qui ne me change guère) mais j'aime ces trois pontets et je souhaitais qu'ils soient en "brass".
Mais je ne suis pas pro, je ne suis qu'amateur et collectionneur

tu crois qu'on peut mettre un capot sur les saddles ?
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 20 Mar 2006, 17:46
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Oui l'histoire des trois pontets... pendant plusieurs décenies les Telecaster étaient toutes comme ça et ça n'a pas empêchés plusieurs générations de guitaristes à l'adopter... Exclamation De plus en tant que vendeur, je peux voir qui surveille l'objet et il y'a 7 amateurs ou curieux déjà sur la "touche" Laughing étant un habitué de ce type de ventes, je suis à peu près certain qu'elle se vendra au dessus des 400 €... Exclamation

je vais paraître stupide (ce qui ne me change guère) mais j'aime ces trois pontets et je souhaitais qu'ils soient en "brass".
Mais je ne suis pas pro, je ne suis qu'amateur et collectionneur

tu crois qu'on peut mettre un capot sur les saddles ?

Oui 3 pontets ou 6... pas de problèmes, mes autres Tele sont à 6 pontets et ça ne me gène pas...
Pour le capot .... Je n'en sais rien, il se clipse sur les cotés du chevalet des "vintage" et "reissue"... il faudrait mesurer l'écartement des cotés du chevalet de la Lite Ash ou alors trouver un pote qui à une reissue et essayer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...