Fender Telecaster US 52'

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
ccaro2 a écrit :

halalalala ...la télécaster ... un mythe c'te pelle ...j'en ai eu une ....increvable ... je lui ai tout fait ... elle a du autant boire que moi à l'époque punk !!! (j'avais deux idoles ... Wilko Johnson & Joe Strummer ...)

Tu me diras tes sensations steupl sur ta '52 ? ça fait un moment que j'me tate sur une télé ... mais avec la variété de modele qu'ils proposent ajh .... chuis dépassé par les evenements ...

JYPY
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
yep
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
jypyone
gnagnagnagnagnagna ... ho ça va heiiiiin !!! y' a des coups d'bigsby qui s'perdent ...
Doc Loco
jypyone a écrit :
ccaro2 a écrit :

halalalala ...la télécaster ... un mythe c'te pelle ...j'en ai eu une ....increvable ... je lui ai tout fait ... elle a du autant boire que moi à l'époque punk !!! (j'avais deux idoles ... Wilko Johnson & Joe Strummer ...)

Houlà JYPY, tu me caresses dans le sens du poil là! C'est vrai, c'est rare les gens qui se souviennent de ce fou de Wilco - à l'époque, je regardais Dr Feelgood et je ne comprenais ABSOLUMENT pas comment il pouvait faire tout ce qu'il faisait sans plectre, ce sauvage.

Quant à Strummer, ça va de soi .
jypyone
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :
ccaro2 a écrit :

Houlà JYPY, tu me caresses dans le sens du poil là! C'est vrai, c'est rare les gens qui se souviennent de ce fou de Wilco - à l'époque, je regardais Dr Feelgood et je ne comprenais ABSOLUMENT pas comment il pouvait faire tout ce qu'il faisait sans plectre, ce sauvage.

j'ai déjà eu l'occasion de lire que nous avions les mêmes idyles de notre jeunesse Doc ( CF, un post une fois sur tout le rock-Punk des 70's / 80's notamment des groupes français ... )

Et on ne peux pas parler du Mérou ( la tête de Wilko partant en solo stacato sur la vidéo de Stupidity) sans évoquer son Mentor !!! monsieur Mike Green (The Pirate Killer à la Télécaster Custom)...
ccaro2
  • ccaro2
hihihi fais gaffe, y en a UN sur ma dues , bien dur !!! ihhiihih )

n nuit !! (ptin la tete encore au taf ds 7h !!!!!!!!

j y serai depuis 25mn !!!
argh

lever ds 5h30 !!

argh

angoisse

on foinalise la vente demain hehehe

(ptin caisse d'epargne merci 2.80% sur prix cbvisa $) + 6e.. je crois ;o(
avec le $ à 0.74 jespere, au moins !!!!!!!!
faudra que je les appelle !

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

jypyone
Et tout ça qu'avec les doigts sans médiator siouplé !!! comme tu dis ... à n'y rien comprendre !!!
jypyone
ccaro2 a écrit :
hihihi fais gaffe, y en a UN sur ma dues , bien dur !!! ihhiihih )

n nuit !! (ptin la tete encore au taf ds 7h !!!!!!!!

j y serai depuis 25mn !!!
argh

lever ds 5h30 !!

argh

angoisse

on foinalise la vente demain hehehe

(ptin caisse d'epargne merci 2.80% sur prix cbvisa $) + 6e.. je crois ;o(
avec le $ à 0.74 jespere, au moins !!!!!!!!
faudra que je les appelle !

Tu joues en groupe ? t'as joué en groupe ? seule ? ou une indecrotable et irrémédiable amoureuse de la pelle pour la vie ?

PS : 'tain quand j'me lis des fois ..j'me fais peur ... bonjour comment je parle aux dames moi ... de mieux en mieux ... pffffffffff
Doc Loco
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :
ccaro2 a écrit :

j'ai déjà eu l'occasion de lire que nous avions les mêmes idyles de notre jeunesse Doc ( CF, un post une fois sur tout le rock-Punk des 70's / 80's notamment des groupes français ... )

Et on ne peux pas parler du Mérou ( la tête de Wilko partant en solo stacato sur la vidéo de Stupidity) sans évoquer son Mentor !!! monsieur Mike Green (The Pirate Killer à la Télécaster Custom)...

Ca peut paraître con, mais sur le dos de mon tablier d'étudiant ('78 ), j'avais reproduit la célèbre pochette des Pirates, avec la Tele et la Precision croisées comme des tibias en-dessous d'une tête de mort ... ça veut tout dire (et je l'ai encore ce tablier! bouffé aux mites mais ... ).
jypyone
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :
ccaro2 a écrit :

Ca peut paraître con, mais sur le dos de mon tablier d'étudiant ('78 ), j'avais reproduit la célèbre pochette des Pirates, avec la Tele et la Precision croisées comme des tibias en-dessous d'une tête de mort ... ça veut tout dire (et je l'ai encore ce tablier! bouffé aux mites mais ... ).

héhéhé je vois très bien de quoi tu parles Doc, puisque même mon avatar en as des traces ....

celui là même non ? d'où la pochette de l'album !!! un Collector !!!

Doc Loco
jypyone a écrit :

héhéhé je vois très bien de quoi tu parles Doc, puisque même mon avatar en as des traces ....

celui là même non ? d'où la pochette de l'album !!! un Collector !!!

Exactement ça!
wini79
  • wini79
  • Special Top utilisateur
Bon ben c'est cool elle a été trouvé la petite tele, par contre, je sais plus qui a dit:
Citation:
j'ai du me reprendre à 4 fois pour te relire et enfin comprendre

C'est clair, moi j'ai abandonné des l'histoire des trous...
you've gotta trust in yourself for one minute each day!
wini79
  • wini79
  • Special Top utilisateur
Ma petite contribution dans le sujet tele 52+arnaque:

Je venais d'avoir 18 ans, je ne sentais pas bon le sable chaud mais j'avais très envie d'une tele...
Un gars dans la classe d'un pote en vendait justement une et j'ai pu la recuperer pour tester une journée, après vous allez pouvoir me dire si c'était une affaire ou une arnaque:

Niveau corps c'était une reissue 52, couleur orangée et plaque noire

Le manche était pas d'origine, c'était un manche des 70s, carrement pas la même couleur que le corps et surtout mal placé: le migrave sortait quasiment de la touche et frisait comme c'est pas permi (ma guitare principale est comme ça mais un peu moins pire...)

Niveau son elle était sympa, sur le vox canal normal à fond c'était sympa....
Le gars en demandait 3000F

Pourquoi je l'ai pas pris???
La couleur orangée faisait trop "fausse", bois vieilli artificiellement, ça tenait pas la comparaison à coté de la couleur naturelle de ma guitare.
Mais surtout j'avais peur d'une arnaque, genre un manche avec le logo fender monté sur une squier....

Avec le recul je me dis que j'ai du louper une occase, parceque les squier des 80s sont, parait il, pas mal, surtout les reissues..en plus à part le mi grave qui déconnait, le son était pas mal, pour moi qui était dingue du son du premier zeppelin et de bertrand cantat
you've gotta trust in yourself for one minute each day!
ccaro2
  • ccaro2
mdrr !!!

il veut me tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

bon .. ben moi j'attend le paypal tranquillement, le paquet semble prêt héhéhé..

bon en attendant faut que je retape mon cv par contre.. bcp moins drôle ((( mais bon, c'est pour la bonne cause, un poste titulaire ! à prendre au sein de ma bibliothèque ehéhéh. quasi assuré à 95%..

bref..sinon ben ma foi..
rien de spécial.. ça gèle à Lyon grave !!

cest cool la banque cest pas 6e +2.80% ! du total cest juste 6e !

cool ;o)) encore une good news..

(meuh non elle est tte d'origine ma fender) tu verras les photos, les certifs, les tampons de manche, la gueule des bois et tout , ça semble impec . ça sent même le premium ash.. j'lamènerai à richard anyway un de ces 4 loll.. (pis y avait quand meme 35 americains dessus et un 100%feedback positif)

je sens que ça va se pousser au portillon les essais huh uh huh

tiens, et si j'achetais un VERROu gnarkkkkkkkkkkkk ! ))

:C1:

Doc Loco
ccaro2 a écrit :
mdrr !!!

il veut me tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

bon .. ben moi j'attend le paypal tranquillement, le paquet semble prêt héhéhé..

bon en attendant faut que je retape mon cv par contre.. bcp moins drôle ((( mais bon, c'est pour la bonne cause, un pote titulaire ! à prendre au sein de ma bibliothèque ehéhéh. quasi assuré à 95%..

Aprè, il faudra pa oublier de le poter au bureau de pote, ton curriculum
ccaro2
  • ccaro2
hahahahahahahaha oulala là en + ca prete à confusion MDR edit

En ce moment sur guitare électrique et Fender...