Fender Telecaster US 52'

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
hahahahahahahaha oulala là en + ca prete à confusion MDR edit
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
televince
Dsl je bosse donc j'ai pas pu répondre rapidement.
Su certains types de manches (vernis), les trous en trop servent et servaient essentiellement autrefois à vernir les manche, on les accrochaient à des clous, pareil pour les coprs.
Pour le coup des trous en plus, tu t'en tapes, c'est pas trop important, elle a l'air plus que vrai, y'a pas non plus un marché internationnal organisé de la Ri52 de contrebande
Damien07
ouais jpense pas qu'ils s'amusent souvent a faire de la contrebande! quand meme....
[wayne mode on]
allé excccellent non?
[wayne mode off]
allé complétement a bientot!
ccaro2
  • ccaro2
bon ben moi je suis toujours en attente du paypal etc..
la dame est prête à être shippée hehehéhé !! ;o))

cooolll

par contre un peu les boules, car ça n'a pas bougé depuis un mois, et là il remonte un chouia (( genre on aurait fait ça hier (15e de moins !!!! )

lol

contrebande non .. ptits malins autres que fender oui !!

pas bête du tout l'histoire de les tenir pr le vernis !!!!!! !!!! !!!!! !!!!!

c'est exactement ça !!!

on a TROUVE qq chose !!!!!!!! logique !!! c'est donc ça !! vraiment pas con ! !

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

podemayo
j'ai l'impression que le taux de paypal est franchement à la bourre.

j'ai acheté des micros (lindy fralin) aux US, via popole donc, y'a 15 jours.

leur taux était de 1.29$ et des bananes pour 1€ alors que le cours du jour (et celui des précédents, et depuis un bon moment ) était de 1.33 ou 1.34
jypyone
ccaro2 a écrit :
bon ben moi je suis toujours en attente du paypal etc..
la dame est prête à être shippée hehehéhé !! ;o))

cooolll

par contre un peu les boules, car ça n'a pas bougé depuis un mois, et là il remonte un chouia (( genre on aurait fait ça hier (15e de moins !!!! )

lol

contrebande non .. ptits malins autres que fender oui !!

pas bête du tout l'histoire de les tenir pr le vernis !!!!!! !!!! !!!!! !!!!!

c'est exactement ça !!!

on a TROUVE qq chose !!!!!!!! logique !!! c'est donc ça !! vraiment pas con ! !

'soir la lyonnaise ....

heu ... 'scuse la dérange ... chuis limite désol' là mais bon, c'est comme ça depuis toujours chez Fender ...
Chopper
Bonne affaire que tu fais là Ccaro2, féloches !
youplab00m
podemayo a écrit :
j'ai l'impression que le taux de paypal est franchement à la bourre.
...leur taux était de 1.29$ et des bananes pour 1€ alors que le cours du jour (et celui des précédents, et depuis un bon moment ) était de 1.33 ou 1.34

Je ne connais pas paypal mais ca fonctionne peut etre comme les banques, a savoir qu'il n'offrent pas le taux de change 'public' mais un taux pour les particuliers.

Il faut bien comprendre que quand les banques annoncent qu'elles ne prennent qu'un 'petit' pourcentage ou un faible montant de frais de change, elles se 'servent' en realite du taux de conversion euro/dollars qu'elles utilisent et qui est bien sur en dessous du taux public.
De cette maniere, elle annonce au client des frais de change qui paraissent tres faibles alors qu'en realite le taux effectif tout compris n'est pas aussi faible.
Pensez-y quand vous acheter aux US, ne vous fiez pas uniquement au frais de change annonces par la banque.
ccaro2
  • ccaro2
ça c'est quand meme vraiment relou !!! quand tu vois que là il est genre à 0,74 ils vont le balancer à 0,80 !!!! ptin ma banque qui fait non.. c'est seulmt 6e max les frais pas genre 25.. mais ils te disent aussi le taux ce sera "en cours" ça change tout le temps on peut pas vous dire !!!!

ben voyons !!!! (ils m'ont dit ça par mail, ça m'enerve tellmt que je vais appeler demain et demander : depuis un mois c'est genre 0,75 alors vous c'est 0,75 76 ou 80 !!!?!!!
faut pas non plus se foutre de la gueule du monde !!! ça ne te donne envie que d'une chose : aller retirer au guiche de change le meilleur de ta ville, et envoyer un mandat ou du liquide, purée !!! tsss !! (

on verra demain je vais me coucher .. là i lrépond pas encore (il doit etre 17h là bas) ça se trouve il l'a envoyée comme prévu (500$ -déclarés- gift) et 87$ shiping.. comme nos mails se sont à moitié croisés et qu'il a moult autres guitares (dont une lp custom black beauty + chère ! à envoyer ..

on verra si cest ça meme avec un taux à 0,85 ça vaut le coup LOL ;o))

jypyone
ccaro2 a écrit :
ça c'est quand meme vraiment relou !!! quand tu vois que là il est genre à 0,74 ils vont le balancer à 0,80 !!!! ptin ma banque qui fait non.. c'est seulmt 6e max les frais pas genre 25.. mais ils te disent aussi le taux ce sera "en cours" ça change tout le temps on peut pas vous dire !!!!

ben voyons !!!! (ils m'ont dit ça par mail, ça m'enerve tellmt que je vais appeler demain et demander : depuis un mois c'est genre 0,75 alors vous c'est 0,75 76 ou 80 !!!?!!!
faut pas non plus se foutre de la gueule du monde !!! ça ne te donne envie que d'une chose : aller retirer au guiche de change le meilleur de ta ville, et envoyer un mandat ou du liquide, purée !!! tsss !! (

on verra demain je vais me coucher .. là i lrépond pas encore (il doit etre 17h là bas) ça se trouve il l'a envoyée comme prévu (500$ -déclarés- gift) et 87$ shiping.. comme nos mails se sont à moitié croisés et qu'il a moult autres guitares (dont une lp custom black beauty + chère ! à envoyer ..

on verra si cest ça meme avec un taux à 0,85 ça vaut le coup LOL ;o))

question conne ...

D'après ce que j'ai lu, tu as des potes 'ricains là-bas ...pourquoi tu ne la fais pas acheter par eux ? Genre ... quand ils viennent passer des ouacances dans la gaule ...bah tu leur rend en liquidité ... et tchô tchô le change non ?

Enfin ... je dis ça car c'est ce que j'ai fait il y a 15 ans pour ma Gent' ...
ccaro2
  • ccaro2
non l'un cest un parisien now et il va a new york ds 15 jours mais a des euros ici , et l'autre je le vois plus du tout et connait peu .. loll et sinon cest un suissse mdr qu ien connait dautres pr moi lol
trop compliqué
en soi cest pas TRES grave

mais merci !

jypyone
ccaro2 a écrit :
non l'un cest un parisien now et il va a new york ds 15 jours mais a des euros ici , et l'autre je le vois plus du tout et connait peu .. loll et sinon cest un suissse mdr qu ien connait dautres pr moi lol
trop compliqué
en soi cest pas TRES grave

mais merci !

il a pas un magasin rue de Douai ton pote 'ricain à Paname ?
Invité
  • Invité
Salut à tous!!!
A tous les coups vous connaissez déjà, mais j'ai trouvé un super site avec plein de photos de Telecaster. Alors voilà. A+
http://tele.protozoic.com/
ccaro2
  • ccaro2
bien sympa ton site !!! je connaissais meme po )) !!

trop belles !! je sais pas si tout est vraiment impecc./sûr mais à priori oui en + !

sinon, non,non, richard a morgan-guitars.com ou je sais plus quoi mais pas de mag à pigalles !! lol il DETESTE !!

ccaro2
  • ccaro2
tiens meme en 51 ils mettaient dejà des morceaux de crochet ou autre entre les 4 trous de la neck plate, la preuve (au fond à droite en bas) on voit une trace d'un 5ème (trou) tjs exactement au même endroit

http://tele.protozoic.com/guit(...).html

Salut Caro
Alors tu as du nouveau pour ta Tele.
Le shipping ? le paypal ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...