ccaro2 a écrit :
ça c'est quand meme vraiment relou !!! quand tu vois que là il est genre à 0,74 ils vont le balancer à 0,80 !!!! ptin
ma banque qui fait non.. c'est seulmt 6e max les frais pas genre 25.. mais ils te disent aussi le taux ce sera "en cours" ça change tout le temps on peut pas vous dire !!!!
ben voyons !!!! (ils m'ont dit ça par mail, ça m'enerve tellmt que je vais appeler demain et demander : depuis un mois c'est genre 0,75 alors vous c'est 0,75 76 ou 80 !!!?!!!
faut pas non plus se foutre de la gueule du monde !!! ça ne te donne envie que d'une chose : aller retirer au guiche de change le meilleur de ta ville, et envoyer un mandat ou du liquide, purée !!! tsss !!
(
on verra demain je vais me coucher .. là i lrépond pas encore (il doit etre 17h là bas) ça se trouve il l'a envoyée comme prévu (500$ -déclarés- gift) et 87$ shiping.. comme nos mails se sont à moitié croisés et qu'il a moult autres guitares (dont une lp custom black beauty + chère ! à envoyer
..
on verra si cest ça meme avec un taux à 0,85 ça vaut le coup LOL ;o))
D'après ce que j'ai lu, tu as des potes 'ricains là-bas ...pourquoi tu ne la fais pas acheter par eux ? Genre ... quand ils viennent passer des ouacances dans la gaule ...bah tu leur rend en liquidité ... et tchô tchô le change non ?
Enfin ... je dis ça car c'est ce que j'ai fait il y a 15 ans pour ma Gent' ...