A propos de Gretsch, les copains du topic Gretsch revendent tout ça ... si jamais t'en entend parler ...
xmenrock a écrit :
Salut a tous,
Avant la mise en vente prochaine sur eBay.fr, je tenais a vous signaler que j'aurais a vendre à partir de semaine prochaine cette magnifique (vrai ou pas???) GRETSCH 6196 Country Club. Elle est 100% neuve et sera livrée en main propre (si, si...) avec étuit, papiers...
Il sagit d'une reissue assez rare dans sa version puisque l'on trouve généralement ce model avec les incrustations en "hump inlays" (période fin '56 et '57) alors que sur celle-ci les incrustations sont rectangulaire correspondant au modèle de 1955. De plus cette guitare (comme a l'époque) est équipée de mécaniques "Grover Imperial" et non de "Grover Rotomatic" comme on trouve généralement.
Le prix bien sûr:
2058 Euros (prix pour les membres du forum). Je pense pouvoir la vendre un peu plus chère si je passe par eBay car apres tout c'est quand même un prix plus que honnête pour un model neuf de chez neuf pas vrai?
Le prix USA est de $3375 et je crois (sauf erreur) qu'il faut compter environ 2599Eur en France[/color]
Si vous voulez jouer un peu les "JYPY" , c'est le moment...
Voilà mes petits Gretscheux, si j'ai oublié quelque chose, réveillez moi ok?
( Contacter Xmenrock : xmenrock@wanadoo.fr ou via MP )
A bientot.
xmenrock a écrit :
Avis a tous les Gretschophiles, pour signaler que je désire vendre cette Gretsch 6118 "double Anniversary" flambant neuve pour
1990 Euros.
Elle provient du stock d'un magasin Americain.
Je l'ai bien sur mise en vente dans les "P.A." du site:
https://www.guitariste.com/pet(...).html
mais autant vous faire profiter de ces belles photos (pas vrai?).
Gretsch Anniversary neuve: 1990 Euros.
A vendre très belle Gretsch Anniversay. La date de fabrication de cette guitare est 2001, mais elle est neuve, etat impeccable et n’a jamais servie (new old stock d’un magasin Americain)!!! .
Elle possede les mêmes caracteristiques et la même finition (2 tons vert pale / vert olive) que sa grande soeur sortie en 1958, mais avec une finition beaucoup plus soignée. Les micros sont les fameux Filtertron, doubles bobinage de chez Gretsch.
Voici les caracteristiques:
Gretsch ANNIVERSARY GGR 6118
- Caisse erable (63 mm epaisseur/406 mm largeur) a pan coupe,
- Manche erable avec touche palissandre,
- Reperes "neoclassiques" en demi-lune, ouies en "f",
- Double filets de caisse et de manche,
- 2 micros Gretsch Filtertron,
- 1 selecteur micro 3 positions,
- 2 volumes, 1 selecteur tonalite, 1 volume general,
- Accastillage chrome, boutons de controle en laiton massif chrome,
- Mecaniques bain d'huile, frettes nickel argente,
- Finition vert 2 tons Gretsch originale, polie a la main,
( Contacter Xmenrock : xmenrock@wanadoo.fr ou au 06-73-18-76-35 ou encore via MP )
P.S: possibilité de monter un Bigsby B-6 neuf (en stock chez moi).
J'effectue la livraison en main propre en France.
Voila, pour toutes questions, n'hesitez surtout pas a me contacter
Merci et a bientot.
PS : aucune n'est à moi ... 'scusez la dérange les potos pour le hors sujet là mais bon, quand je m'adresse à une Lyonnaise j'essaye de rester un max précis et disponible ...hu huuuuh uuuuu ...
A l'occase caro si tu cherches des infos sur des Gretsch viens donc chez nous !!!
déjà là tu auras un max d'infos sur les numerotations de série (ça à toujours été l'boxon ) t'ira mater les bébés en même temps ... hihihi
y'a une occase qui tue là ... je l'ai sous l'coude si ça t'interresse ... une 6120SSU Orange (signature Brian Setzer) pour seulement 950 €uros et des brouettes ...