si y a moyen ..
avec music123
enfin bref moi j'm' suis fait via un ebay un pote à twin lakes (chicago) d'où le fait que j'ai eu am tele 52 (splendide) et put;..comem elle SONE c'est de la folie..
enfin bref..
via ce biais et c clair que comme neuve elle m'a couté quedal !! héhéhéhé
heu par contre ton délire de retoucher le manche c'est quand même pas mal risqué le bordel total tu va devoir refretter, etc.. la merde quoi, franchement laisse ce superbe manche en radius E.. !! en plus tu vas rechanger le sillet patati.. ou alors achete un ri52 V. ça doit exister encore. tu parles en 52 ils l'ont quand meme faite pr etre en kit ,quasi interchangeable, c'est ce qui a grave déplu au public et aux habitués "gibsoneux" archtop etc, qui aimaient la belle lutherie (et on peut comprendre) donc changer son manche est aisé.
aucun souci !! ou prend une deluxe ou une std, une (deluxe ash !! la + proche !! ) et tu lui mets des micros vintage point !!
moi j'ai gardé le trois pontets
laiton.. top.. meme si c'est trop drole car parfois tu bend et tu te rends compte que tes cordes ot pas toutes la meme distance entre elle notamment entre le D et le G (ré sol) logique d'ailleurs.. car le pontet laiton les fait "glisser) perso je m'en fous j'adore le son et un coup d'ongle et cest reglé tu peux aussi les decendre ou les monter etc.. justement, bref, apr contre le routgae est 'moderne' soit TOUTES les possibilités je peux mettre le mic UN sans tone, après tout (mais un peu muddy quand meme comme dirait mon amerlock), ainsi on re comprend ce que signifie muddy waters lol.. mais jai aussi le mic UN avec et surtout la position 2 des 2 mélangées le must !!!!!!!!!!! put..cmment ca sonne ça. ;o) j'ai trouvé le sons d'unrest, groupe que j'venere, en deux secondes en jouant sur le mic un tone a fond moins deux environ.. enfin, à 10h50 lol c delire ces potars sans repère..
bref meilleur soluce à mes yeux cette config
fais gaffe massacre pas son manche, au pire du pire tu le remplace spar un manche une piece C clasic mex 50' meca kluxon egalement
mais bon..
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101