Fender Telecaster Sunburst 3 couleurs/C'est quoi celui la !

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    grumot
    le 01 Sep 2005, 03:14
En naviguant je susi tombé sur un sunburst fender assez surprenant
Sur une tele american series
http://www.music123.com/Fender(...)music

cliquez sur additional image, vous allez voir un sunburst 3 couleur assez spécial.

Je me demande si ce n'est pas la photo qui déconne...

non ?
c'est tout de meme un finish trés spécial, honnétemment jsuis fan... mais jle trouve nulle aprt ailleurs.
Jonny greenwood inside me !
Jean-Tho
Ouais, jcrois que c'est la photo qui déconne, si tu va dans additional images et tu clique sur black with maple neck ou chrome red with rosewood neck, tu vois tout de suite que c'est pas les bonnes couleurs, surtout pour la chrome red qui ne ressemble en rien a celle qu'on nous montre directement sur le site...
manut
  • manut
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    manut
    le 01 Sep 2005, 09:05
C'est un "sunburst" normal, quand le corps est en aulne.
  • Publié par
    grumot
    le 01 Sep 2005, 21:25
bah putain, jveux un suburst sur un corps en aulne alors
  • Publié par
    grumot
    le 01 Sep 2005, 22:14
vous avez des photos avec ce meme sunburst ? Sur ele net, ou de vos belles ?

parce que j'en trouve vraiment aucune autre avec ce sunburst , bois / rouge sombre / noir
  • Publié par
    grumot
    le 01 Sep 2005, 22:15

un peu comme ça, en fait mais un poil trop bois la couleur de départ.
pepeblues
manut a écrit :

Chez Fender, il n'y a plus QUE de l'aulne!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Cmoinico86
pepeblues a écrit :
manut a écrit :

Chez Fender, il n'y a plus QUE de l'aulne!

il y a aussi des séries Fender en frêne ("ash" en english)
Colonel Blues
c'est pas ce qu'on appelle tobacco burst ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
FunkPunk
Il est tout ce qu'il y a de plus normal ce sunburst...
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
C'est une American Series Telecaster en frêne et en 2-Color Sunburst sur la première photo...
FunkPunk
Colonel Blues a écrit :
c'est pas ce qu'on appelle tobacco burst ???

Il me semble que "Tobacco Burst" c'est une appelation Gibson
artgamov
Toneman a écrit :
C'est une American Series Telecaster en frêne et en 2-Color Sunburst sur la première photo...

Boah ! Pas si sûr elle ressemble quand même pas mal à la mienne qui est un 3 tone sunburst en aulne.

Je crois, mais je n'en suis vraiment pas sûr, que la 2 tone possède une bande foncée moins étendue que la 3 tone, de même, je pense que la partie centrale est plus claire (moins rouge) sur la 2 tone que sur la 3
tone.
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
artgamov a écrit :
Toneman a écrit :

Boah ! Pas si sûr elle ressemble quand même pas mal à la mienne qui est un 3 tone sunburst en aulne.

Je crois, mais je n'en suis vraiment pas sûr, que la 2 tone possède une bande foncée moins étendue que la 3 tone, de même, je pense que la partie centrale est plus claire (moins rouge) sur la 2 tone que sur la 3
tone.

salut! Le veinage du bois indique plutôt le frêne et, en effet, il y a moins (pas du tout?) de rouge dans le 2-color sunburst, ce qui semble être le cas ici... mais bon, peut-être que je me trompe aussi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...