Fender Telecaster : oui mais quoi ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lifeshit
Exellent! Y'aurai moyen que tu foute une vidéo avec bon son de toi en jouant sur la telecaster Ash sur Youtube ?

Putain moi aussi je veux une telecaster! Mais j'ai déjà 2 grattes faudrait que j'en sacrifie une et ça me fait chier ça!
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Pour la vidéo, faudra attendre de passer sur le stack, et faudra attendre 3 semaines ( je vais plus en pouvoir !! )

Et la plaque c'est vrai qu'elle ne me deplait pas en blanc, et elle est NEUVE !! (y'avais encore le film plastique dessus ... depuis 90' !!! ).

Seul truc que je vais ptet changer un jour, c'est foutre l'accastillage doré, je sais pas trop ce que ca donnera ... sur la SG noire c'est enorme, là ca pourrais lui donner un air tres tres classe je penses mais j'suis pas sur ...

Sinon tout est absolument niquel, va falloir un ptit réglage (tres légère frisure sur 2 cases sur la corde de Ré quand j'attaque fort, et comme je vais passer sur un tirant un poil pluslight ... ) tout le reste me séduit a tous les points, les micros vont surement rester un ptit moment avant un eventuel upgrade

Et pour lifeshit ... perso je revendrait plus jamais rien ... je me suis séparé de ma toute premiere gratte il y a quelques années et je m'en mord encore les C..., j'avais choppé une jackson dinky et je n'ai su qu'apres l'avoir vendue que c'etait une US ( acheté 2000 balles a cash converters, j'ai vu JACKSON ecrit, j'ai sauté dessus sans trop savoir ... jeune et con mais j'avais eu du bol ), et aujourdhui une jackson US avec floyd ca me manque enormement ....
Rock on !!!!
Stratocasteph
aeonrocks a écrit :

Et la plaque c'est vrai qu'elle ne me deplait pas en blanc, et elle est NEUVE !! (y'avais encore le film plastique dessus ... depuis 90' !!! ).

Ta guitare est censée avoir 17 ans ? C'est bizarre, je ne pense pas que cette série existait en 1990. Quel est ton numéro de série ?
N+5, 1990, ca corresponds bien

J'ai moi meme été très ettonné de l'etat général, elle a été très peu jouée, le vendeur n'etait pas un acharné, du coup ca veux dire qu'elle a pas été souvent réglée ou vérifiée par luthier, ce qui sera fait sous peu, mais mi s part ca c'est tout benef pour moi !
Rock on !!!!
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 16 Avr 2007, 21:27
Master System a écrit :
Charlie Oleg, sors de ce corps !!!!

Excellent celle là !!! je la garde pour la re citer !!!
une fois j'ai mangé au resto à une table proche de lui ; visiblement, il est aussi atteint en privé qu'en scène !!! Manquait que l'orgue Bontempi !!
N9+5, désolé j'ai vérifié ce matin en partant au boulot, tappé trop vite

N 9 42066

et elle aurait été de 95' ou de 00', ca aurait été pareil, vintage c'est pas avant 80 pour moi ... (si si, une goldtop 80 pour moi c'est Vintage tellement ca pues Slash )

Mais c'est vrai que c'est ettonnant vu l'état, notemment du corps et du manche (un mini mini pèt a l'arriere du manche), y'a vraiment tout niquel chrome, les méca a peine a peine oxydées ... ah si, y'a le bout en plastoc du switch qui tient pas si je le brutalise !!!! Ca va me pousser a commencer a custom' ca ... pas bon !!!! ( nan nan promis je vais pas l'estropier tout de suite ... j'vous montrerais la SG dans un bon mois pour voir si vous devez avoir peur ou pas )

Et effectivement elle est toujours aussi belle et après changement de cordes, fast frettage et quelques reglages (remonté le micro bridge pour plus de pep's en disto nette et claire, réglé vite fais le chevalet et le truss, ca frise plus du tout ) et ca DE-MON-TE !

Dès que j'ai fini de custom ma SG, je les envoies toutes les 2 chez DNG, et là ca va faire bobo
Rock on !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...