N9+5, désolé j'ai vérifié ce matin en partant au boulot, tappé trop vite
N 9 42066
et elle aurait été de 95' ou de 00', ca aurait été pareil, vintage c'est pas avant 80 pour moi ... (si si, une goldtop 80 pour moi c'est Vintage tellement ca pues Slash )
Mais c'est vrai que c'est ettonnant vu l'état, notemment du corps et du manche (un mini mini pèt a l'arriere du manche), y'a vraiment tout niquel chrome, les méca a peine a peine oxydées ... ah si, y'a le bout en plastoc du switch qui tient pas si je le brutalise !!!! Ca va me pousser a commencer a custom' ca ... pas bon !!!! ( nan nan promis je vais pas l'estropier tout de suite ... j'vous montrerais la SG dans un bon mois pour voir si vous devez avoir peur ou pas )
Et effectivement elle est toujours aussi belle et après changement de cordes, fast frettage et quelques reglages (remonté le micro bridge pour plus de pep's en disto nette et claire, réglé vite fais le chevalet et le truss, ca frise plus du tout ) et ca DE-MON-TE !
Dès que j'ai fini de custom ma SG, je les envoies toutes les 2 chez DNG, et là ca va faire bobo
Rock on !!!!