Citation:
Pour en revenir a la lite ash (c'et marrant parce qu'il y a bcp d'avis différents, certain disent qu'en photo elle est belle mais qu'en realité elle est moche, c'et vrai ça? lol)
Et bien, un qui en a une peut te dire qu'elle est bien plus belle en vrai qu'en photo, et déjà, en photo :
http://petisi.hubert.neuf.fr/#telecaster
Citation:
Marcel Globule je ne demande pas non plus d'avoir des samples de qualité de grand guitariste (je n'en suis pas une) donc je suis preneuse si tu veux bien
...
je vais tenter de le remettre. Sur ce truc des samples, je suis un peu "vert" dans le sens où personne (ou peu de gens) n'osent poster des samples. Officiellement c'est : je n'ai rien pour enregistrer ou je n'ai pas le temps.
En fait, il est difficile de montrer ces faiblesses ! mais il ne faut pas vous inquiéter les gars (et les filles) on sait que vous n'êtes pas des Dieux ! les Dieux de la gratte ont autre chose à foutre que de se trouver sur le forum G.COM, ils sont backstage en train d'attendre de rentrer sur scène !
Croyez-moi, c'est un sacré cadeau à faire pour une personne qui cherche un sample que de lui offrir.
Bref..
En tout les cas, ce sample est fait avec...un appareil photo numérique sur caméra, alors faut arréter de dire "j'ai pas le matos pour enregistrer" et s'il montre déjà que je ne suis pas un Dieu, il montre surtout que le fameux bridge vintage de la lite ash est réglable par un amateur comme moi, et au petit poil (je suis en haut du manche, et c'est juste).
Donc, au moins fini les : "les bridges vintage Fender 3 saddles, c'est de la daube"
et arrétez de dépenser des ronds à acheter des bridges wilkinson compensés !!