Fender Tele Mex std ou....???

Forum Fender
Forums
Doolittle
J' hésite entre une fender tele mex std et une highway 1 tele us la premiere est au prix de 562e dans mon magasin et la seconde est a 599€ chez thomann? Que me conseilez vous de faire?
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Bouriquet
t'as pensé à la lite ash?
sinon, moi je prendrai la highway
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 16 Avr 2005, 14:44
bouriquet a écrit :
Encore mieux : Fender Classic 60 tele 599 € chez Thomann. elle est mexicaine mais aussi chaude qu'une bouchée de Chili, crois moi !
Va voir les deux en magasin et regarde ne serait-ce que la finition, la couleur du manche, de la tête.
Après joue la et tu verras qu'avec la classic 60, tu entendras tous les vieux classic rock ressurgir en toi !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Bouriquet
naggue a écrit :
bouriquet a écrit :
Encore mieux : Fender Classic 60 tele 599 € chez Thomann. elle est mexicaine mais aussi chaude qu'une bouchée de Chili, crois moi !
Va voir les deux en magasin et regarde ne serait-ce que la finition, la couleur du manche, de la tête.
Après joue la et tu verras qu'avec la classic 60, tu entendras tous les vieux classic rock ressurgir en toi !

+1, j'avais oublié les classic
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
yakuru
  • yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le 16 Avr 2005, 14:52
naggue a écrit :
bouriquet a écrit :

Completement d'accord, si t'es pret à mettre 700 euros ds une gratte, la tele classic 60's Reissue mex est meilleure je trouve que la higway one (elle manque un peu de claquant je trouve cette H1 et le look fait très cheap!).

Si tu recherches un peu plus de claquant, un son qui fait + télé "originale", ya la mex reissue 50's (avec une touche en érable c'est le must!).

Si tu te penches finalement vers un budget 500 euros, ya la tele lite ash comme disait bourriquet, une tele coréenne qui en a surpris + d'un!! Les micros sont bons et la qualité globale est à mon avis superieure à la tele mex standard, pour un même prix!
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 16 Avr 2005, 19:19
Je viens tout juste d'essayer une Lite Ash (il y a juste une heure !). C'est vrai qu'elle sonne bien mais je trouve que le manche diffère complètement des tele habituelles. En comparaison de ma jap, il est plus large et plus plat. Je le trouve moins confortable et les frettes sont mal limées. Je suis peut être tombé sur un mauvais numéro. Par contre, c'est vrai que pour le prix, elle sonne très bien et en plus, elle est belle !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique et Fender...