Fender TC-90 Thinline Corée ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
up
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
moi aussi je suis super interesser par cet gratte mais pour plein de registre alors blue rock et tout pas de pb santana pas de pb mais pour aller jusqu'a AC-DC ou black sabbath sa passe ???
MC Circulaire
pour du black sabbath ça risque d'etre limite je pense
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Hotel
    le 10 Avr 2005, 16:54
Je trouve vraiment cette gratte pas mal en photo et caractéristiques mais j'ai jamais essayé.
Juste une question : ca se raproche de la gibson les paul faded double cut (avec les p90 aussi) parceque ces deux grattes m'interessent vraiment beaucoup donc si quelqun a testé les deux....
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Touny
  • Touny
  • Special Méga utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Touny
    le 10 Avr 2005, 17:17
magnifique cette guitare... par contre pour ce qui était dit en début de post bof bof....
c'est pas la quantité de bois qui compte mais la densité de ce bois....
une lespaul c'est pas un camion mais c'est clairement plus lourd qu'une strat
apres evidemment la forme doit influer, mais p-e pas autant que ca...
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • #35
  • Publié par
    erased
    le 10 Avr 2005, 20:03
La photo ne rend pas trop...
en vrai elle est tout bonnement sublime! ya juste la tete qui ne va aps trop avec le reste de la guitare, ils auraient du mettre une tete 3x3 mais ca ne rest epas dans l'esprit fender donc =
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Hotel
    le 13 Avr 2005, 16:46
Je vois pas cette guitare sur thomann c'est normal???
Déjà qu'elle est pas en magasin...
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Hotel
    le 22 Avr 2005, 21:21
Up
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
  • #38
  • Publié par
    keys76
    le 09 Juil 2005, 14:32
Pour info il n'y a pas qu'en belgique que les prix peuvent etre comme ça. En France aussi tu peux la trouver dans ces prix là. de plus il ne faut pas oublier que la garantie de 5 ans n'existe qu'en france et que si tu recois une guitare de belgique d'allemagne ou de........ et qu'elle arrive cassée ou abimée ou que ce n'est pas la bonne c'est tant pis pour toi et au lieu d'avoir économisé 10 ou 20% tu as tout perdu. tu peux trouver ta guitare en france AU HAVRE chez ALL MUSIC II le plus gros magasin de la région au prix de 549€ avec la livraison gratuite via UPS en France. je te donne leur téléphone 02 35 22 91 12 tu demandes Olivier de la part de keys76.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • #39
  • Publié par
    RiLf
    le 24 Oct 2005, 18:09
J'ai essayé cette gratte cet après-midi. Déjà elle est sublime (pourtant chui plus fan des formes style LP d'habitude) ; elle était en rouge/noir et sérieux elle en jette. Elle est super légère : je pense que ça vient du fait qu'elle soit peu épaisse et creusée. Le manche est agréable, mais pas super rapide.
Après au niveau du son c'est très bien : je l'ai testée sur un Randall RG50TC (combo tout lampe deux canaux). En son clair c'est sublime : pour du blues ou des ballades ça le fait trop t'as envie de pleurer tellement c'est beau .
Au niveau du crunch c'est très bien aussi, c'est chaud, c'est rond. Pour la disto c'est excellent, mais jusqu'à un certain point : dès qu'on pousse trop le gain c'est plus trop ça.
En gros une excellente guitare pour tous ceux qui n'envisagent pas de jouer du metal
Befou
  • Befou
  • Special Cool utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Befou
    le 24 Oct 2005, 20:56
jolie mais pas a mon gout
lillois
  • lillois
  • Special Méga utilisateur
quelqu'un l'a essayé depuis?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...