Fender TC-90 Thinline Corée ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
oué j'ai eux l'occasion de l'éssayer et je peux te dire que c'est gratte sonne super bien moi j'ai adorer,sa convient parfaitement pour un style blues/rock,en plus elle est super belle c'est gratounne avec son ti manche coller.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
diablolebo
J'ai testé cette guitare aux states (jer suis presque sur que c'est la meme) et ca ne m'avait vraiment pas convaincu . Le son était pas assez violent, trop étouffé .
C'est une guitare pas assez provocatrice à mon gout
Merci pour vos réponses,

Au niveau son je l'ai testé vraiment rapidement, et depuis, plus moyen de la voir en magasin en RP: même à pigalles, je ne l'ai pas retrouvé. Juste sur commande... super...

diablolebo> c'est vrai que dans le genre "couillu" y'a mieux comme son, mais bon ce n'est pas l'usage que je compte en faire. Je me porte plus sur un son clair ou très légèrement "crunchy", la saturation c'est pas mon truc je ne pense pas que ça me pose de problème...

J'ai voudrais quand même vous reposer la question du transport. D'après ce que j'ai pu lire, le groue PIP'S auquel boxymusic appartient est sérieux, dons je ne me fais pas trop de souci là dessus.

C'est plutot du côté d'UPS que j'appréhende. Si vous en avez fait l'expérience, la guitare était elle BIEN enveloppée dans le carton? Comment était elle isolée des coups extérieurs?

Sans être en verre, un instrument c'est un minimum fragile, d'ou mes questions...

Merci!
lekangoorouf
perso j'adore les telecaster et je n'aime pas spé les strats...celle-ci a bien de la gueule...côté son je pense qu'elle doit déchirer...pk tu ne vas pas voir chez ton revendeur si tu peux l'essayer?
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
diablolebo a écrit :
J'ai testé cette guitare aux states (jer suis presque sur que c'est la meme) et ca ne m'avait vraiment pas convaincu . Le son était pas assez violent, trop étouffé .
C'est une guitare pas assez provocatrice à mon gout


les micros c'est des p90, c'est sur que si tu voulais un gros son a la metallica c'est pas la gratte qu'il te faut...

les p90 c'est des micros avec lesquels tu peux TOUT jouer sauf du metal
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EroWheel
Doc Loco a écrit :
NS Camus a écrit :
je la trouve sublime moi cette guitare


+1


ouais mais toi du moment que ça 2 corne , des P 90 et pas trop tape a l'oeil .. c'est sublime.. ça compte pas
I don't need another kind of green ....
MC Circulaire
franchement, cette guitare est plus que sublime, jsuis tombé amoureux
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Janv 2005, 20:45
(juste ca fait quoi que un manche soit collé ou vissé c'est quoi la différence c'est mieu ou moin bien???)
MC Circulaire
les manches collés donnent un meilleur sustain je crois et un meilleur accès aux aigus
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EroWheel
donne un plus grans sustaine .. mais l'accès aux aigue... ca dépend des
manche ... la lespaul.. c'Est souffrant
I don't need another kind of green ....
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Janv 2005, 20:57
merci bcp!!
question toute bête: vous savez où la trouver en RP?!

Sinon, pour info, elle est à 550€ (taxe et port compris) chez boxymusic.com... au lieu de 699€ prix catalogue Fender (donc celui des magasins)

Intéressant non?
MC Circulaire
serieux cette gratte pour jouer du cure, joy division, pixies, noir desir, smashing pumpkins ça le ferait?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
up
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...