Fender T-Bucket 300 , ça vaut quoi ?

Forum Fender
Forum
Funky Chicken
Et en même temps si quelqu'un a déjà commandé sur ce site je veux bien un avis ! car le prix est super interessant par rapport aux autres enseignes .
May the funk be with you
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    B0B0
    le 18 Août 2010, 19:57
La réputation de fender n' est pas du tout la meme en electrique qu en accoustique. mais bon pour 170E...
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
adoubeur
Hello !

Pour 20 € de moins, t'as une Cort E70, THE valeur sûre dans ces prix.
Fender en acoustique, ben comment dire... c'est caca !

++
Funky Chicken
Salut ,

J'aimerai quand même un avis d'utilisateur , car c'est sûr que les Fender n'ont pas de bonne réputation mais dès fois on peut être surpris !!!!!

A 1ère vue il n'y en pas ! C'est pour ça que je m'interroge car on ne trouve pas d'avis comme si personne ne l'avait essayé ....... peut être à cause d'entendre que Fendre c'est nul en acoustique !
May the funk be with you
Funky Chicken
Salut ,

J'ai vu les autres guitare que je peux trouver dans cette gamme mais c'est de celle là que je voudrais l'avis ! Je la trouve fortement joli mais l'ésthétique ne fait pas tout et j'achèterais pas un instrument parce qu'il est beau !

Mais je crois que j'aurai rien !
May the funk be with you
Salut Funcky Chicken,

C'est vrai que accrochée à un mur, elle doit en jetter. Très bien pour décorer une chambre.

Tout dépend de pourquoi on achete une guitare.

Personellement, la meilleure méthode fut de me fixer un budget et d'essayer en magasin toutes celles dans mon budget en me fiant uniquement à mes oreilles. C'est comme ça que j'ai choisi la mienne (Simon & Patrick woodland cedar), et c'est sans regrets.

Ca ma permis aussi de constater que 2 guitares de même marque même modèle ne sonnent pas forcement pareil. Je serais hésitant à acheter ma guitare sans pouvoir l'essayer.

Elle est peut être musicalement bien cette Fender en plus d'être jolie et peut être suffisante pour dépanner. Mais ce qui ressort de l'avis général jusqu'a présent c'est que ça risque de ne pas être le cas.

Apparement, comme tu le dis, il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs pour cette guitare pourtant à un prix grand public. C'est peut être une indication ça aussi.

Bonne chance dans ton choix.
adoubeur
J'ai jamais essayé CE modèle précis de guitare. Par contre, des acoustiques fender, j'en ai essayé pas mal, tant en boutique que chez des potes, et à chaque fois même constat : ça sonne pas !

Même chose pour les acoustiques Ibanez, j'en ai essayé plein, car je les trouve belles, mais à chaque fois je suis ultra déçu par le son sec et faiblard (sauf le modèle signature Steve Vai, mais bon elle vaut 1000 €).

De toute façon, acheter une gratte sans l'essayer, c'est à mon avis une mauvaise idée.

++

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...