Fender Stratocaster USA 50th Anniversary de 2004 à 790€

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
Je viens de vérifier et je confirme, la strat american standard est a 1648€ c'est pas possible que l'anniversary qoit seulement à 1150 € ce truc pue l'arnaque
zeca
  • zeca
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeca
    le 31 Août 2004, 22:42
moi je vends une strat 40th anniversary etat presque comme neuf 750 euros, et je suis à paris.
F.Kassad
Et elle n'existe pas avec la touche en palissandre... La 50th est juste en touche maple...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
stratocastout
...cette Strat n'est pas celle annoncée comme du 50me anniversaire. son manche serait en érable et non pas touche rosewood !!

Cette guitare est un faussaire
F.Kassad
Oui, c'est ce que je viens de dire, juste au dessus...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
rocky117
je suis complètement d'accord ça pu l'arnaque à plein nez....
Faut comparer ces photos avec celles de Fender. mais je penche plutot pour une guitare en reconstituée avec divers éléments neufs , d'ou le "virtuellement neuf" de l'annonce...
sans compter que les micros peuvent aussi avoir été changés
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
youplab00m
voire même: c'est juste un strat standard palissandre / sunburst.
Y'a juste en plus la photo du talon d'un vrai serie 50th anniversary, pour semer le doute.
ManuFer
Et pour en rajouter une couche, on voit bien la "skunk stripe" sur le gros plan du talon.

Pour une touche palissandre, c'est bizarre
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 03 Sep 2004, 10:24
de toute façon elle est plus à vendre sur son site ... par contre y a un sg standard neuve à 990 €
RedHouse
Elle est déjà passée plusieurs fois cette guitare par ici, c'est une american standard de 2003 sur laquelle on a remplacé le neckplate original par un anniversary.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Salut tout le monde, je me permet de prolonger la discussion qui m'a semblé pour le moins trés intéressante vu qu'il parlait de la guitare que j'ai achété cette année en janvier!!!!! & co

J'avoue que vos remarques sont pertinentes, j'ai donc envoyé un mail à fender avec le numéro de série car l'on m'a dit qu'il donnait le modèle à partir de celui-ci.J'attend pour l'instant leur réponse.

J'ai démonté la guitare: le corps et le manche date tous deux de avril 2003,c'est écrit. mais serait encore ce possible qu'elle soit une anniversary, vu qu'il y en a aussi en palissandre, je tiens à le préciser.
Sinon qu'est ce qui pourrait me permettre de l'identifier clairement vu que je l'ai sous la main.

Ah oui, l'état viruel me parait être celui du son car elle donne assez bien et le corps ayant recu quelques coups de la part de l'ex-proprio.

Merci de m'aider à donc identifier cette stratocaster (ça au moins on en est sur)
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
Le numéro de série est correct ..fabriquée en 2003 ..il est tout à fait possible qu'elle se soit retrouvée en vente en 2004..il y a assez souvent un décalage ...donc à priori rien de spécial..
S'il s'agit de la même guitare c'est une strat us standard sunburst normale avec une simple plaque 50 th anniversary,plaque qui a été apposée sur tous les modèles de cette année(2004)..Le prix était donc en neuf le prix d'une strat normale..il ne s'agit donc pas d'un modèle spécial pour fêter les 50 ans de la strato mais simplement une référence aux 50 ans de la marque fender...
Arnaque??non si tu l'as payée un prix correct pour une strat de série..
Merci, je l'ai payé environ 600 roros, mais bon on me l'a vendu en me disant american series 50th anniversary. c'est pas cool ça, mais je l'aime quand meme. merci beaucoup car le doute planait.
Bonne journée à vous.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...